Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 668 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23901
Après tout, c'est généralement comme ça qu'il est vu ! :-D
23902
Aussi :-D
23903
Citation de Jp6l6 :
J'adore la PlimSoul, elle est également sur mon PB mais je ne la qualifierais pas tout à fait de disto. Pour moi, ce serait plutôt un "gros" overdrive. On peut avoir des crunches poussés à la limite de la disto, plutôt. Elle sonne vintage, de mon point de vue. Chez Fulltone, il y a aussi la Secret Freq, à comparer, je trouve et qui se situe aussi dans la catégorie grain anglais.;)

Tristan, la cry baby mini s'active-t-elle avec un switch traditionnel ou un système optique ? Merci.:-D


Le gros problème dans ma recherche, c'est de trouver une OD qui a beaucoup de gain, ou une Disto qui n'a pas trop de gain dès le potard à 9h.

J'ai dû regarder 15 démos de la Zvex Box Of Rock et de la Zvex Distortron sans réussir à déterminer si elles avaient assez de gain ou pas.

Je connais pas la Secret Freq, ça a l'air sympa, mais bon, pas d'occasion donc pas possible.

23904
Tu cherches donc plus une OD survitaminée que quelque chose de vraiment caractérisé "disto" ?
Et un peu comme une OCD mais pas une OCD ?
Tu as checké la Diablo+ ? Une de mes TS-like préférée, même si j'ai opté pour une Fulldrive 2, car pas besoin d'autant de gain justement...

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 20:44:12 ]

23905
Citation :
Le gros problème dans ma recherche, c'est de trouver une OD qui a beaucoup de gain, ou une Disto qui n'a pas trop de gain dès le potard à 9h.

Vois un peu une Radial London... Il faut aimer le caractère marshallesque naturellement. Sinon, la Carl Martin, que l'on trouve à prix contenus en occase.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23906
Citation de Maltigow :
Tu cherches donc plus une OD survitaminée que quelque chose de vraiment caractérisé "disto" ?
Et un peu comme une OCD mais pas une OCD ?
Tu as checké la Diablo+ ? Une de mes TS-like préférée, même si j'ai opté pour une Fulldrive 2, car pas besoin d'autant de gain justement...


Oui, on va dire que je cherche une OCD, mais je comptais justement pas partir sur la classique OCD (mais je vais bien finir par le faire si je trouve pas).

Je connais pas la Diablo, mais je cherche pas vraiment une TS-like. J'ai écumé tous les sites d'annonces pour trouver une des RAT boutique d'occasion (Big Ear Woodcutter, Jam Rattler, Fuzzrocious Rat Tail et Rat King, Mad Hatter, Brown Rabbit), je n'ai rien trouvé. Du coup c'est vrai que j'ai plus tendance à aller voir du côté des Marshall-like (Box Of Rock, Plextortion, Distortron, Plexi Tone) mais rien ne m'a pour l'instant convaincu à 100%.
23907
Boah, pour la disto marshall, une bonne vieille guv'nor avec le drive à 3h, y'a que ça de vrai. :bravo:
23908
Citation :
Je connais pas la Diablo, mais je cherche pas vraiment une TS-like. J'ai écumé tous les sites d'annonces pour trouver une des RAT boutique d'occasion (Big Ear Woodcutter, Jam Rattler, Fuzzrocious Rat Tail et Rat King, Mad Hatter, Brown Rabbit), je n'ai rien trouvé. Du coup c'est vrai que j'ai plus tendance à aller voir du côté des Marshall-like (Box Of Rock, Plextortion, Distortron, Plexi Tone) mais rien ne m'a pour l'instant convaincu à 100%.

Ici, dans les annonces d'AF, j'ai déjà vu et trouvé pas mal de bonnes occases.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23909
Citation :
la Plimsoul elle vaut quoi en utilisation "disto" ?

Citation :
J'adore la PlimSoul, elle est également sur mon PB mais je ne la qualifierais pas tout à fait de disto. Pour moi, ce serait plutôt un "gros" overdrive. On peut avoir des crunches poussés à la limite de la disto, plutôt. Elle sonne vintage, de mon point de vue.


+1 avec Jp6l6, la Plimsoul est le prolongement de l'OCD, mais ne monte pas sur des distos tranchantes. Le réglage du clip asymétrique est plutôt subtil.
N'étant pas fan de disto, mais voulant quand même de temps en temps de la satu bien appuyée, j'ai un bon compromis avec cette Fulltone. Et elle prend très bien d'autres pédales de gain.
23910
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Je connais pas la Diablo, mais je cherche pas vraiment une TS-like. J'ai écumé tous les sites d'annonces pour trouver une des RAT boutique d'occasion (Big Ear Woodcutter, Jam Rattler, Fuzzrocious Rat Tail et Rat King, Mad Hatter, Brown Rabbit), je n'ai rien trouvé. Du coup c'est vrai que j'ai plus tendance à aller voir du côté des Marshall-like (Box Of Rock, Plextortion, Distortron, Plexi Tone) mais rien ne m'a pour l'instant convaincu à 100%.

Ici, dans les annonces d'AF, j'ai déjà vu et trouvé pas mal de bonnes occases.


Oui, je suis abonné à pas mal d'annonces AF, mais pour celle que j'ai citées, rien à se mettre sous la dent