Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 595 938 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24001
Citation de booobby :
mon humble contribution ;)

A non alors, humble, c'est avec eux pedales DIY dans des boites de sardines sur un bout de carton :oops2:

:-D:-D:-D
24002
Citation :
Le gros défaut d'un système comme celui la, c'est qu'il demanderai a tout racheter dans une seule marque.


Si tu es adroit de tes papattes, tu peux aussi faire du rehousing, déco comprise...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24003
Tiens, la Duck Tail comment sonne-t-elle ? Imitation analogique chaud ou plutôt hifi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24004
Citation de Deafstone :
Question con:
Il n'y as aucun fabriquant de pédale qui n'ai eu l'idée (géniale) de mettre les entrée jack et 9v au dos de la pédale, avec un format standard, de manière a créer une board avec des "prises" (2 jack+9v) qui servirai a tenir les pédales et qui permettrai des modif de rig ultra rapide???

Le dos de la pédale, c'est l'arrière ou le dessous ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24005
Dessous.
24006
Aahh je saisis l'idée. Ouais, pourquoi pas, mais c'est vrai que ça t'oblige à acheter propriétaire du coup.. C'est le genre de truc où tu te retrouves avec un clip spécial, des prises spéciales...

Chevalier du fer à souder...

24007
Ouep, alors a moins qu'Apple ne m'entende et lance le truc, je vois pas qui d'autre pourrai faire un truc comme ça qui soit assez hype pour nous faire lâcher nos prises téléphoniques!
24008
Et un fer à souder spécial. :-D:roll:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24009
Citation de Deafstone :
Citation de booobby :
mon humble contribution ;)

A non alors, humble, c'est avec eux pedales DIY dans des boites de sardines sur un bout de carton :oops2:

:-D:-D:-D

Le board est en bois de cagette ca passe?? :-Dicon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Citation de Jp6l6 :
Tiens, la Duck Tail comment sonne-t-elle ? Imitation analogique chaud ou plutôt hifi ?

J'ai acheté cette pédale a l'aveuglette, j'était ultra satisfait de ma TC flashback mais il lui manquait un tap tempo. La duck n'est pas aussi folle ni n'as pas les possibilités de la TC mais offre 3 modes vraiment différents et très musicaux notamment le tape qui est vraiment très chaud. Je dirais donc analo pour le tape et Hifi poru le classic et le duck
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
24010
Citation de Jp6l6 :
Et un fer à souder spécial. :-D:roll:


The IRon, évidemment.