Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
mystyx : énorme ! dans tous les sens du terme Comme quoi, on peut allier quantité et qualité, y'a de très bonnes références là
Par contre tu peux nous expliquer comment tu utilises la KORG MIKU ??
Comment vous faites ? Déjà que moi j'ai que 5 pédales et j'ai l'impression de jouer des claquettes quand je passe d'un son clair delay-reverb au lead pour le refrain...
absence flagrante de delay analo sur le pb de the dams
va falloir me tasser cette vibe et remédier à ça tout de suite
C'est vrai ça, dams, une petite echorec ? Belle Epoch ?
Je l'attendais celle-la
J'ai eu une (excellente) Malekko 616 pendant quelques temps, mais me suis rapidement rendu compte que même si j'en aimais beaucoup le son, je m'en servais bien peu ... c'est arrivé avec tous les delays/echos que j'ai pu avoir (Boss DD4, Ibanez AD9, Malekko...).
Le seul echo que j'ai essayé et qui me fait rêver est le TTE de Fulltone... mais de la à claquer $1000 dedans
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 23:18:18 ]
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24190Posté le 04/09/2015 à 09:35:43
Il sont chouette les vôtres Chépa comment vous "faisez" pour garder le caractère esthétique !!
Mystix > Magnifique ça a du te prendre du temps pour en arriver à cette perfection !!
Bon moi, moche & ridicule mais néanmoins efficace :
Il a trainé tout l'été depuis fin mai (35/40 dates) et il marche tjrs
- Das compresseur Ross
- Das distorsion the plus
- Das overdrive Sd1 clone
- Das Tremolo
- Das Phaser
- Boss chorus CE3
- Line 6 M5 ( que pour les delay )
- AMT FS2-midi pour appeler les patch du M5
- Boss EV5 pour controler le volume des Delay du M5 !!