Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 596 459 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24191
J'aime bien le côté brut de vos pédales DIY, on dirait que ça pourrait résister à une ou deux fins du monde. J'aurais du être plus discipliné en techno et en physique quand j'étais jeune, pour me lancer là-dedans moi aussi!
24192
T'as des actions chez Musikding ? :-D
Super PB en tout cas !

Chevalier du fer à souder...

24193
:-D même les guitares sont des kits !!!
tant que ça fonctionne hein...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24194
Citation de plcv83 :
Citation de livingroom-studio :
@mystyx: c'est quoi les racks au fond à gauche?


Des Gainiac2 rocktron si je ne m'abuse .... ;)

C'est ça, utilisés en canal clair uniquement.

Citation de Kid_1604 :
mystyx : Par contre tu peux nous expliquer comment tu utilises la KORG MIKU ?? :-D :bravo:

La korg Miku me sert à faire chanter la mimi mousmé Miku ! Monophonique donc pas d'accords ; attention il faut jouer propre sinon c'est pas beau. Je lui ajoute quelques effets sympas (longs delays, flanger, tremolo, etc.) et c'est plutôt cool pour faire des petits phrasés sur des morceaux electro. Bon c'est plus un jouet qu'autre chose :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24195
Citation de Bob :
J'aime bien le côté brut de vos pédales DIY (...)J'aurais du être plus discipliné en techno et en physique quand j'étais jeune, pour me lancer là-dedans moi aussi!

:AlerteFausseExcuse::oops2:
Tu peux pas dire avant d'avoir essayé... Allez, juste un petit kit screamer ou fuzz face, pour commencer... :diable:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 23:39:48 ]

24196
Chais pas trop, chuis vraiment vraiment pas doué... Mais rien que pour le fun, je me laisserais bien tenter.
24197
Franchement, avec un poil de patience et un peu de materiel correct, c'est pas sorcier (les OD/Fuzz en tout cas) ;)
24198
+ 470R !!!!

Zyva le Bob... c'est hyper simple. Je n'ai jamais fait d'électronique, je n'ai aucune notion de base... bref en théorie j'y connais que fifrelin !!!

T'as juste à savoir faire une petite soudure, un coup précis rapide et hop ! même le fer à souder le moins cher qu'il vendent chez DAS fonctionne très bien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24199
Citation de gojats :

T'as juste à savoir faire une petite soudure, un coup précis rapide et hop ! même le fer à souder le moins cher qu'il vendent chez DAS fonctionne très bien.


Je suis comme Bob Z ! j'ose pas me lancer !
Vous avez un lien vers les DIY pédales ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24200
Musikding ;)