Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'aime bien le côté brut de vos pédales DIY, on dirait que ça pourrait résister à une ou deux fins du monde. J'aurais du être plus discipliné en techno et en physique quand j'étais jeune, pour me lancer là-dedans moi aussi!
mystyx : Par contre tu peux nous expliquer comment tu utilises la KORG MIKU ??
La korg Miku me sert à faire chanter la mimi mousmé Miku ! Monophonique donc pas d'accords ; attention il faut jouer propre sinon c'est pas beau. Je lui ajoute quelques effets sympas (longs delays, flanger, tremolo, etc.) et c'est plutôt cool pour faire des petits phrasés sur des morceaux electro. Bon c'est plus un jouet qu'autre chose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24195Posté le 04/09/2015 à 23:39:26
Citation de Bob :
J'aime bien le côté brut de vos pédales DIY (...)J'aurais du être plus discipliné en techno et en physique quand j'étais jeune, pour me lancer là-dedans moi aussi!
:AlerteFausseExcuse:
Tu peux pas dire avant d'avoir essayé... Allez, juste un petit kit screamer ou fuzz face, pour commencer...
Zyva le Bob... c'est hyper simple. Je n'ai jamais fait d'électronique, je n'ai aucune notion de base... bref en théorie j'y connais que fifrelin !!!
T'as juste à savoir faire une petite soudure, un coup précis rapide et hop ! même le fer à souder le moins cher qu'il vendent chez DAS fonctionne très bien.
T'as juste à savoir faire une petite soudure, un coup précis rapide et hop ! même le fer à souder le moins cher qu'il vendent chez DAS fonctionne très bien.
Je suis comme Bob Z ! j'ose pas me lancer !
Vous avez un lien vers les DIY pédales ?