Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 151 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24291
Citation de onefinger :
j aime bien le rack de FAIRY ,c est simple et efficace :bravo:
le ksr a pris la place du Rhodes ?
tu contes prendre un cab guitare ou un full range pour utiliser ton torpedo en permanence ?

Et meme la tu fais du placement de produit avec ta skervesen :facepalm:.... :D:
KSR = Rhodes ;) Le colossus était très bon mais finalement je me servais quasiment que du lead et le petit Ares le reprend en plus d'un nouveau crunch. Je gagne aussi en budget et en place :-D

Le cab sera utilisé en meme temps que le torpedo ;) (ou vice versa)
24292

Ca fait plaisir de voir un rack, très beau qui plus est. On en voit trop peu souvent.

Voici ma petite contribution pour y remédier.

 

 

 

 Sur mon PC, la photo 2 est dans le bon sens, je comprend pas tout ...

 

 Le chainage :

un ADA MP 1 au choix, soit un stock, soit un moddé 3TM. J'adore ce préamp, j'ai ce grain marshallesque aux stéroides sauce 80's avec en plus un super clean ressemblant vachement au Roland jazz chorus. Le 3 TM va encore plus loin en gain, c'est sympa aussi ma fois.

Le BBE, qui rend vraiment le son meilleur. A plus haut volume, je pourrais m'en passer, mais à volume chambre voir fort - supportable c'est vraiment magique.

L'intellipitch, juste un intellifex on-line qui est un super multi effets et super transparant avec des effets de pitch signés waves mechanics (eventide) de super qualité et sans latence surtout.

L'ampli de puissance MESA dynawatt et ses 20 watts qui poussent fort déjà. Plus moyen de trouver de Marshall EL84 à l'époque de l'achat. J'en suis très content, les lampes sont quasi-neuves et la mod "deep" il me semble a été effectuée. Par contre, le mec a callé le switch juste a coté des lampes... surement un intellectuel.

Le baffle est un MESA avec arrière légérement ouvert équipé d'un Black Shadow. C'est soit ça soit un Marshall 1936 en double V30. Je préfére peut etre les V30 et definitivement les cabs fermés.

 

Je reposterai d'ici quelques temps après avoir ajouté quelques modules et fait un cable management digne de ce nom.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 00:34:45 ]

24293
Citation de Ptipois :
Le rack est super chouette !

mais la headless casse tout icon_facepalm.gif y'avait pas une autre à photographier :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24294
headless-fixed.jpg

Content?
24295
:-D j'espère que je n'ai pas été trop gonflant ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

24296
Hahah :-D:-D

Chevalier du fer à souder...

24297
Citation de La :

Content?


Automatiquement :-D :
24298
La Truite : C'est parfait ! je vais de ce pas commander cette tete !
24299
Citation :
L'intellipitch, juste un intellifex on-line qui est un super multi effets et super transparant avec des effets de pitch signés waves mechanics (eventide) de super qualité et sans latence surtout.


Oui transparence totale pour les rack Rocktron de l'époque,j'ai moi même deux Intellifex et un Replifex.
Ils sont plus transparent que les produits TC,et notamment le G-Force.
Et pour ne rien gâcher,les effets sont de très bonne qualité,quand je vois les prix en occase,une seule chose à dire: foncez !!
En plus ces produits sont increvable,très très fiable sur le long terme.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

24300
+1 pour les multis Rocktron.

S*ck my duck !

Mes ventes...