Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 650 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24681
Citation de Honey'S :

image.php


Et joyeux nowel !!!! icon_facepalm.gif
24682
Haha ouai et en couleur c'est encore plus parlant, a défaut de sapin j'allumerais mon pedalboard :oops2:

image.php

Rock'n'Roll Is Dead

 

24683
C'est beau. C'est brillant.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24684
Ouai je me suis dis qu'il me fallait un truc qui me représente bien... :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

24685
Je trouve ça terrible la guirlande. :)

La Hotone fait vraiment minuscule... Je pensais quand même que c'était un peu plus gros ! :8O:
Tu as un switcher donc ça va mais je ne me vois pas avoir quelque chose d'aussi petit sur mon pedalboard, je ne m'en sortirai pas. (J'ai failli GAZer sur leur octaver, mais je me suis rétracté pour cette raison là...)

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 17:38:34 ]

24686
Ouah Honey's ça flash d'enfer ton pedalboard !
mais t'es obligé de jouer avec des lunettes de soleil ... comme Joe :bravo:
4674305205_3321a41bc9_o.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24687
:mdr::mdr::mdr: Rien qu'à regarder la photo, il me faut des lunettes de pedalboard :mdr::mdr::mdr::bravo:
24688
whoua putain ! il a un CE2 !! :aime: moi je trouve mon CH1 presque trop usine à gaz avec ses potards Level et Tone

gratte grattounette.....

de la mizic

24689
Et attends j'avais le CE1 avant... mais trop gros et un peu bordelique a faire sonner dans un pedalborad a cause d'histoire de buffer qui foutaient la merde dans le son, du coup j'ai revendu pour le CE2, moins chaud mais il sonne très bien quand même... il est de 81.

Sinon oui la hotone est impressionnant pas sa mini taille, on dirait un jouet, mais pourtant elle est assez lourde, je m'en servait en boost, du coup j'ai changer pour la CAE qui elle est vraiment transparente et boost juste le volume.

Rock'n'Roll Is Dead

 

24690