Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La Hotone fait vraiment minuscule... Je pensais quand même que c'était un peu plus gros !
Tu as un switcher donc ça va mais je ne me vois pas avoir quelque chose d'aussi petit sur mon pedalboard, je ne m'en sortirai pas. (J'ai failli GAZer sur leur octaver, mais je me suis rétracté pour cette raison là...)
Et attends j'avais le CE1 avant... mais trop gros et un peu bordelique a faire sonner dans un pedalborad a cause d'histoire de buffer qui foutaient la merde dans le son, du coup j'ai revendu pour le CE2, moins chaud mais il sonne très bien quand même... il est de 81.
Sinon oui la hotone est impressionnant pas sa mini taille, on dirait un jouet, mais pourtant elle est assez lourde, je m'en servait en boost, du coup j'ai changer pour la CAE qui elle est vraiment transparente et boost juste le volume.