Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 104 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24881
x
Hors sujet :
mais non mais non.... un p'tit G3 d'occase tu vas voir c'est simple. Tu tournes les boutons selon ce que tu veux, t'appuies sur compare/write plus d'une seconde et tu rappelles ton son quand tu veux. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24882
Ha le G3 ! mon premier multi-effets ... que de souvenirs, ça devait être en 90 ? après j'en ai eu d'autres, Boss ME70, Korg Pandora Stomp, MS50G mais c'était des usines à gaz pour certaines et puis je suis devenu hyper exigeant sur les effets.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24883
moi j'ai eu le mien en 1995 mais c'était apparemment déjà dépassé, on essayait de vendre l'AX30G. Seulement, le fric..... :noidea:

Sûr que si tu fais de la scène faut des effets de bonne qualité et solides. Un p'tit G3 pour faire mumuse chez soi c'est bien suffisant. Pour enregistrer deux ou trois impros de temps en temps y'a pas besoin de Strymon ou autre bijou.
Les pédales BOSS c'est froid dit-on, mais ça fait chaud au coeur de pouvoir un jour les avoir en vrai après avoir bien bavé sur le catalogue boss :-D
Les deux ou trois EHX, c'est..... euh... une envie de pipi qu'on ne peut empêcher :-D

Edit :
image.php
y'a deux autres photos dans mon profil n'hésitez pas à les regarder ; faites comme chez moi ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 11:48:38 ]

24884
x
Hors sujet :
Citation :
mais non mais non.... un p'tit G3 d'occase tu vas voir c'est simple. Tu tournes les boutons selon ce que tu veux, t'appuies sur compare/write plus d'une seconde et tu rappelles ton son quand tu veux.


Dans le même ordre,j'ai un vieux Boss ME-10,enfantin à programmer car aucuns sous menus à la "con",ce qui est bien avec ces vieux trucs c'est que tu passe plus de temps à jouer qu'à bidouiller.
On active l'effet(s) choisit,on sélectionne le paramètre de l'effet à modifier,on augmente ou diminue les valeurs avec une grosse molette,puis on sauvegarde,ça prends plus de temps de l'écrire que de le faire.

Bien sur,je préfère nos bonnes vieilles pédales quand même ;) ,mais voilà,ce veux multi je ne le regrette pas,quand je vais boeuffer ou faire des enregistrements vite fait,je suis bien content de l'avoir (avec une bonne OD/Disto ou un bon preamp dans la loop du multi.



Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

24885
bon chose promis voilà la première photo de mon pedalboard ... bon y'a rien de figé, j'ai mis les delay et reverb pour les comparer ;)

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24886
Les câbles :oops2:



Sinon bienG :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24887
Il reste encore plein de place ! :bravo:

Chevalier du fer à souder...

24888
Hello,

Il ne me reste plus qu'à câbler :) !

1911881.jpg

Joris BERAUD

Auteur du blog Overdrive Family

http://overdrivefamily.fr

Guitariste The DESPERATE Sons

http://www.thedesperatesons.com

24889

Chevalier du fer à souder...

24890
Yeah haha :bravo:
Chouette choix de pédales, c'est un bon début ;)