Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 169 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 196 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24891
salut à tous,
après plusieurs années à jouer sur un préampli multi effets, (rocktron prophesy) j'ai craqué et j'ai commencé à me refaire un pédalboard il y'a seulement quelques mois.
du coup j'ai acheté plusieurs pédales pas chère pour avoir vite à peu près tout ce que je voulais comme effets.
dans l'ordre ça fait
boss ps6 > POG2 (ouai j'aime bien les octaveurs:lol:) > une cry baby > mxr overdrive badass > la big muff (énorme mais qui sonne vraiment bien !!) le looper jamman > ensuite y'a les 3 mooer phaser chorus et anaecho > tremolo joyo > flanger joyo > et la revrb boss
et l'alim qui va bien.
j'ai utiliser le fly case d'une vielle table de mixage qui n'est malheureusement plus de ce monde en construisant un double fond couvert de moquette, (rouge :-p) les pédales s'y scrachent super bien. du coup quand je veux le transporter je mets juste le capot doublé de mousse et c'est parti !
le cablage est pas très propre mais tout est provisoire donc m'en voulez pas trop :oops:
dans l'absolue je vais y rajouter un compresseur (j'ai envi de prendre le xotic), un delay un peu plus poussé (j'aimerai bien prendre le es2 d'ibanez) et une bonne reverb genre la blue sky... mais bon là j'ai plus une thune :lol:
ah oui et j'ai une dark matter de tc electronic qui doit revenir de réparation bientôt.
voila n'hésitez pas si vous avez des conseils ou autre !
image.php

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 16:55:39 ]

24892
x
Hors sujet :
Je pense que tu es le seul a pouvoir voir l'image, c'est un attachment gmail lié à un compte...Tu peux peut-être essayer de l'importer dans ta galerie AF?

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 16:33:05 ]

24893
:lol:
jpensais que ça pouvais ptetre marcher...
24894

je la vois perso, sympatique pedalboard !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24895
Pareil, mais l'edition du message y est pour beaucoup
24896
chouette et assez complet ton pedalboard !
si non, comme tu aimes les Mooer, tu aurais du prendre la Eleclady comme flanger plutôt que la joyo.
la ES2, oui un bon petit delay style vintage ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24897
Je n'ai pas aimé l'Eleclady, son vraiment plastique c'est un des flangers les plus moches que j'ai jamais entendu avec le DOD747.
Sinon j'ai l'ES2 et c'est effectivement un super delay. A noter que si tu trouves la modulation trop gentille il est possible de faire des trucs délirants avec les trimpots internes.
La BlueSky c'est ma réverbe et franchement je pense qu'elle le restera.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24898
en fait pour être très honnête quand je me suis remonté un pedaboard je suis tombé sur un gars qui vendait pleins de pédales d'occaze et je lui ai pris les 3 mooer et les 2 joyo d'un coup ! du coup 140 les 5 pédales :D:
donc j'ai pas trop choisis dans le detail mais ça me faisait rapidement et pour pas cher une bonne palette de modulation et un echo qui est très sympa !
24899
24900
Ouh, ce schéma me parle :humm: :bave: