Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne trouve pas que ça "scratche" mieux, mais ça fait parfaitement l'affaire (je n'ai jamais eu une pédale qui tombe) et les tissus autocollants automobile sont plus robuste, collent beaucoup plus fort (avec certains il ne faut pas rater son coup parce que coller-décoller = tissu foutu, mais c'est facile à poser heureusement ) et surtout ça résiste mieux à la chaleur... Je ne pense pas être le seul a avoir déjà eu une surprise ou l'autre après que le pedalboard soit resté dans le coffre d'une voiture en été.
On peu trouver egalemetn du velcro autocollant en mercerie, genre au mondial tissus il y a en bande de 5cm de large.
Il y a eu un type qui en vendait a une epoque sur le net (je lui avait acheté des bande de 10cm de large) mais depuis le type ne semble plus repondre a n'importe quel sollicitation.
ça fait quelques semaines que ça a pas bougé, et ça va encore pas bougé pendant quelques mois, je regarde même plus les pédales (mais si quelqu'un veut me filer ses Strymon et ses Moog MF, je suis pas contre hein :D)
Vu que je le déplace pas beaucoup, j'ai mis le maximum dessus, mais si je devais m'en servir en live, je virerais la Blues Driver et peut-être une des deux pédales de modulation.