Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 090 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24781
Je ne trouve pas que ça "scratche" mieux, mais ça fait parfaitement l'affaire (je n'ai jamais eu une pédale qui tombe) et les tissus autocollants automobile sont plus robuste, collent beaucoup plus fort (avec certains il ne faut pas rater son coup parce que coller-décoller = tissu foutu, mais c'est facile à poser heureusement ;)) et surtout ça résiste mieux à la chaleur... Je ne pense pas être le seul a avoir déjà eu une surprise ou l'autre après que le pedalboard soit resté dans le coffre d'une voiture en été. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 09:11:11 ]

24782
+1 pour le tapis de bagnole, j'ai fait avec ça aussi et ça tiens hachement bien ^^

pas de pédale perdu dans la nature.:bravo:

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

24783
du coup, le tapis de bagnole vous le fixez au PB avec des agrafes ? racontez-moi donc un peu.

gratte grattounette.....

de la mizic

24784
Colle chaude ? :-D

Chevalier du fer à souder...

24785
Colle néoprène pour ma part. Ça bouge pas même en tirant comme un bourrin sur les pédales qui scratchent fort.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24786
Achètes des bandes de velcro, ca bouge pas ca, faut tirer comme une brute pour decoller les bande et le scratch est efficace https://www.ebay.fr/itm/larg-50mm-x-2m-BANDE-VELCRO-SCRATCH-AUTOCOLLANT-ADHESIF-ADHESIVE-NOIR-NOIRE-/262072786990?var=&hash=item3d04c1602e:m:mKJKWQ0CH2vCOlNdvKaf1zA

Rock'n'Roll Is Dead

 

24787
On peu trouver egalemetn du velcro autocollant en mercerie, genre au mondial tissus il y a en bande de 5cm de large.
Il y a eu un type qui en vendait a une epoque sur le net (je lui avait acheté des bande de 10cm de large) mais depuis le type ne semble plus repondre a n'importe quel sollicitation.
24788
ça fait quelques semaines que ça a pas bougé, et ça va encore pas bougé pendant quelques mois, je regarde même plus les pédales (mais si quelqu'un veut me filer ses Strymon et ses Moog MF, je suis pas contre hein :D)

679092IMG20151221164327.jpg

Vu que je le déplace pas beaucoup, j'ai mis le maximum dessus, mais si je devais m'en servir en live, je virerais la Blues Driver et peut-être une des deux pédales de modulation.
24789
moi aussi ca fait bien un an que je regarde plus les pedales...

Rock'n'Roll Is Dead

 

24790
Moi aussi, ça m'est passé, je regarde le matos de home studio maintenant icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...