Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 625 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24951

moi je trouve ça plutôt pratique en cas de pétage de corde...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24952
Citation :
Dsl hein mais j'arrive pas a concevoir le truc, perso quand j'aime une chose je ne veux l'avoir qu'en un seul exemplaire, le coté "unique" confère une valeur particulière.
Ben que tu n'arrives pas à concevoir le truc c'est pas grave. L'essentiel pour mon cas est que moi je le conçoive… chacun son truc, c'est tout… ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24953
Et du coup tu te sers des 5 tout le temps? Tu dois pas être dépaysé, le public non plus du coup :oops2:

Mais expliques moi un truc, une strat a la base ça a quand même 5 positions de mic, alors que t'en ais une autre avec un micro double pourquoi pas mais les 3 autres avec differents mics du coup elles t’apportent quoi concrètement? C'est histoire d'avoir 20 sons de strat différents?

Rock'n'Roll Is Dead

 

24954
Citation de Honey'S :
Comme dirait leodagan, "Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde..." :mdr:


Bravo c'est distingué :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24955
Honey's : pourquoi tu lui casses les corones ? on est sur un forum avec des passionnés et des gaseurs qui accumulent plein de trucs sous leur lit, dans leur salon, qui s'en servent, ou pas. What the hell


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24956
x
Hors sujet :
Rhooo non ! Ne les arrête pas, la forme est peut-être un poil directe, mais je trouve que la discussion est intéressante. (Même si HS.)

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 07:55:43 ]

24957
Vous cherchez un intérêt purement technique alors qu'il n'y en a pas. C'est juste du plaisir… Et si j'ai l'occasion d'en avoir 6, 7 ou 8 et que ça me fasse plaisir, j'en aurait davantage… Même si certain n'y voient toujours aucun intérêt… ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24958
Tu as quand même mentionné des différences de micros etc, d'où ma curiosité. ;)
24959
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24960
Hello,

En ce moment, j'ai envie d'alléger mon rig et de voir si je peux me passer de mon ampli pour les répètes et les concerts. J'ai chopé des AMT M1 et F1 et une Tech 21 Leeds dans le but de les brancher directement dans la table de mix. L'idée, c'est surtout de faciliter la sonorisation en concert, en passant la guitare dans le PA.

Au premier essai tout seul, la Leeds et la F1 ont des sonorités qui me plaisent bien. La F1, avec sa boucle d'effet et une boucle pour un 2e préamp est bien pratique. Je pensais mettre la Leeds dans cette boucle, mais ca veut dire appliquer la simulation de cab de la F1 sur la Leeds et j'ai peur de perdre en qualité.
L'autre option, c'est d'utiliser la Leeds, mais elle n'a pas de FX loops, donc soit Reverb et delay en facade soit après la simulation de cab.

Est ce que parmi vous, il y a des adeptes de ce genre de solution ? Comment vous gérez les effects qui sont traditionnellement dans la FX loop ?

(Une fois que j'aurais testé et validé ca, je posterai une photo du pedalboard, histoire de ne pas être trop HS :D:)

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 10:17:45 ]