Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 023 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25051
Super vidéo.
x
Hors sujet :
Que serait la musique sans ces légendes industrielles. Après pour les histoires de psycho-acoustique on peut se faire berner tout le temps, les oreilles se fatiguent aussi surement que les yeux, c'est assez éloquent sur un mixage interminable, que sur des balances trop longues, ou des tests un peu trop long, finalement à choisir je préfere les chimères et autres grigris accumulées avec l'expérience.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 08:18:14 ]

25052
Citation de V :
Super vidéo.
x
Hors sujet :
Que serait la musique sans ces légendes industrielles. Après pour les histoires de psycho-acoustique on peut se faire berner tout le temps, les oreilles se fatiguent aussi surement que les yeux, c'est assez éloquent sur un mixage interminable, que sur des balances trop longues, ou des tests un peu trop long, finalement à choisir je préfere les chimères et autres grigris accumulées avec l'expérience.


+1

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25053
Citation de Maltigow :
Je n'ai jamais vraiment modifié de TS à part ce vieil essai et une TS9 moddée en TS808, soit le grand classique. ;)


Tu peux aussi la modifier en tr808?

icon_facepalm.gif
:-D

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:28:30 ]

25054
Bon, donc, en gros, je garde ma TS qui semble valoir une TS9, et je dépense mon pognon ailleurs (dans une hall of fame et une DS2 (oui, je sais, une DS2...))

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25055
:bravo: De toute façon le principal c'est d'en être content !

Citation de trash-o :
Citation de Maltigow :
Je n'ai jamais vraiment modifié de TS à part ce vieil essai et une TS9 moddée en TS808, soit le grand classique. ;)


Tu peux aussi la modifier en tr808?

icon_facepalm.gif
:-D


On doit pouvoir récupérer une résistance ou deux. :-D
25056
La hall of fame est une pédale très plaisante qui n'est pas prise de tête. Peut être pas assez pour d'autres.
25057
Ça y est j'ai reçu mon Triple Delay :bave:
Juste testé quelques minutes pour vérifier qu'il fonctionne bien et je crois que je vais m'éclater ; dommage qu'il manque des réglages plus poussés, notamment pour les modulations mais bon il y a le TonePrint Editor...
J'espère que je ne vais pas (trop) regretter ma Strymon El Capistan...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25058
Citation de Maltigow :
Aah pourtant BD2>RAT>Fender ça sonne. :bave:
Qu'est-ce que c'est comme pedalboard ? (la planche elle-même je veux dire)
Joli en tout cas !

EDIT: -1 point pour les câbles qui dépassent, je ne vois pas ça d'un très bon oeil ! :oops2: :-D
Sans rire, tu risques d'abîmer les connections si tu loupes ton coup non ? Dommage sur un beau pedalboard comme ça ! :bravo:


La BD2 dans la RAT rendent très bien en effet ! Mais j'avoue qu'après être tombé sur des vidéos de la Function f(x) Clusterfuzz, je ne la voyais nulle part qu'à la place de la RAT (on m'a toujours dit qu'un pedalboard n'est jamais vraiment terminé :-D )

Sinon le board en lui même provient de chez Pedalpad, avec des specs sur mesure (branchements jack input sur le côté droit de la planche, 4 sorties en face pour stereo, footswitch etc, puis l'alim qui se branche sur le côté gauche), ça pèse un peu lourd même à vide mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ses petites pédales ... :bravo:

Quant aux cables qui dépassent, j'admet que c'est pas le top pour le moment ! Je cherche des cables avec des têtes un peu plus plates et de différentes longueur pour éviter ce genre de torsion !

Citation de livingroom-studio :
On a des atomes crochus: RAT, polytune mini noir, DD7 et Decimator :bravo:


Nous sommes des gens de goût :oops2: :-D
25059
Avant j'avais autant de pédales que toi. Aujourd'hui moins. Mais j'ai des gouts simples, j'aime que le meilleur :oops2: :EddyMitchellOff:
25060
Etonnante cette nouveauté de chez Gig Rig non? Ca vient du NAMM 2016 : :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/