Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
divers satus en série pour rentrer dans le F1, boucle d'effets du F1 pour divers delays/reverbs sortie du F1 sur AMP +4dB vers la Mooer microDI puis chorus avec entrée mono et sortie stéréo dont je me sers uniquement pour créer la stéréo et le moins possible de chorus, et puis deux jacks vers une entrée stéréo de table de mixage oui. comme je commande tout via un looper type octaswitch, je ne peux pas vraiment utiliser le deuxième canal de la F1 donc je m'en sers comme un monocanal avec des pédales de satu en entrée, ca le fait grave !
Ah oui et question niveau de sortie, c'est gérable avec le Master de la F1 mais je trouve ca trop frustrant de jouer avec un réglage vers 9h ou moins... c'est con mais j'aime bien quand les potards sont bien poussés !
J'ai aussi des actions chez eux : Deco, Capistan, BlueSky.
La Dig me tentait bien jusqu'à ce que j'apprenne l'existence d'un triple delay chez TC (pas encore acquis mais j'y pense).
La Flint aussi mais j'ai opté pour du classique avec la BlueSky.
J'ai revendu l'Orbit par-contre, vraiment pas convaincu.