Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 019 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25021
Citation de Maltigow :
Même le tiens là il peut pas test. :-D

Dans ton cas c'est que c'est uniquement en emploi home studio, me trompe-je ?


Oui bien-sûr c'est intransportable, en plus il y a quelque chose comme 8 alimes et 2 préamps en rack + 2 DI c'est un mini monde en soi ce PB :oops2:
D'autant plus que c'est un délire de maniaque collectionneur gaseur :-D

Il est possible que j'échange El Capistan contre le triple delay de TC, j'avoue qu'il me fait rêver celui là ; ça me rappelle le BOSS GX-700 il me semble que le delay était également triple (gauche-centre-droite) et franchement c'est du délire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25022
image.php

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25023
bien bien bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25024
Hormis l’esthétique "d’époque", la série 7 d'Ibanez est vraiment sympa :bravo:
25025
Citation :
la série 7 d'Ibanez est vraiment sympa

Je me disais bien que ce n'était pas celle de chez BMW...;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25026
ah oui, pour que notre camarade en possède 4 ça ne devait pas être si mauvais que çà. Moi à l'époque je m'étais trop méfié de ces potentiomètres enfonçables. mais bon si on en prend soin....

>Ex ante ou peut-être quelqu'un d'autre....
As-tu eu l'occasion de comparer ta TS7 à la TS9 ou à une maxon du même effet ?

gratte grattounette.....

de la mizic

25027

Citation de thedams

 Hormis l’esthétique "d’époque", la série 7 d'Ibanez est vraiment sympa

 

J ai trouvé leur SB7 incroyable pour le prix et même sur guitare elle est très exploitable , une excellente surprise

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

25028
J'ai acheté en une fois, à prix dérisoire, plusieurs pédales de la série 7 à un magasin qui déstockait (sans cette occaze, j'aurais certainement jamais acheté de chorus !). Il y avait un autre phaser de la même série, qui était bien trop similaire à une small stone et que je me suis empressé de revendre.
Toujours est il que le chorus est multiple et que le phaser fait la blague sans emporter mon enthousiasme.
La TS7 sonne bien quoi qu'un peu pauvre mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une 9.
J'ai profité du week end pour rassembler toutes mes pédales sur un unique pédalier. D'ores et déjà, je constate avec gourmandise qu'il y a encore de la place !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25029
25030
Citation de Ex :

La TS7 sonne bien quoi qu'un peu pauvre mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une 9.


Ne te prends pas la tête, ce sont les mêmes circuits hormis pour le switch "hot" ;)