Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Dans ton cas c'est que c'est uniquement en emploi home studio, me trompe-je ?
Oui bien-sûr c'est intransportable, en plus il y a quelque chose comme 8 alimes et 2 préamps en rack + 2 DI c'est un mini monde en soi ce PB
D'autant plus que c'est un délire de maniaque collectionneur gaseur
Il est possible que j'échange El Capistan contre le triple delay de TC, j'avoue qu'il me fait rêver celui là ; ça me rappelle le BOSS GX-700 il me semble que le delay était également triple (gauche-centre-droite) et franchement c'est du délire.
ah oui, pour que notre camarade en possède 4 ça ne devait pas être si mauvais que çà. Moi à l'époque je m'étais trop méfié de ces potentiomètres enfonçables. mais bon si on en prend soin....
>Ex ante ou peut-être quelqu'un d'autre....
As-tu eu l'occasion de comparer ta TS7 à la TS9 ou à une maxon du même effet ?
J'ai acheté en une fois, à prix dérisoire, plusieurs pédales de la série 7 à un magasin qui déstockait (sans cette occaze, j'aurais certainement jamais acheté de chorus !). Il y avait un autre phaser de la même série, qui était bien trop similaire à une small stone et que je me suis empressé de revendre.
Toujours est il que le chorus est multiple et que le phaser fait la blague sans emporter mon enthousiasme.
La TS7 sonne bien quoi qu'un peu pauvre mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une 9.
J'ai profité du week end pour rassembler toutes mes pédales sur un unique pédalier. D'ores et déjà, je constate avec gourmandise qu'il y a encore de la place !