Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 142 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24491
Ça peut tenir dans un boitier BB de chez Musikding, mais ça va être tendu tout de même.

Chevalier du fer à souder...

24492
Et ben dites donc, c'est bien, vos propositions!!! Ton schéma a l'air de bien retranscrire mes besoins, en effet, même si j'y comprends rien en électronique. Par contre, oui, il vaudrait mieux que ce soit un boîtier actif. Même si je recherche (forcément) la solution la plus petite en taille, dans le boîtier type FSL donné en lien, ça pourrait quand même le faire.
Mmmmmh, ça donne envie tout ça! :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24493

Citation de : grozeil

Et ben dites donc, c'est bien, vos propositions!!! Ton schéma a l'air de bien retranscrire mes besoins, en effet, même si j'y comprends rien en électronique. Par contre, oui, il vaudrait mieux que ce soit un boîtier actif. Même si je recherche (forcément) la solution la plus petite en taille, dans le boîtier type FSL donné en lien, ça pourrait quand même le faire.
Mmmmmh, ça donne envie tout ça! :oops2:

 la question, c'est: veux tu avoir d'un coté un mélange tout en gardant l'un des signals qui est dans le mélange seul sur une autre sortie ?

genre sur Aleft, tu as un mélange de Aleft et Aright, et sur Aright tu as juste Aright

dans ce cas il faut prévoir 8 buffers.

 

 

ps:

Citation de Ptipois

Ça peut tenir dans un boitier BB de chez Musikding

 Le nom de ce format c'est Hammond 1590 suivit d'un code, A pour le format "Mooer", B pour le format "Mxr" et BB pour le format que tu parles, courant chez Electroharmonix. :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 22:07:18 ]

24494
Haaan j'ai appris un truc là :bravo:

Chevalier du fer à souder...

24495
Un signal, des signaux

Un autre truc à apprendre ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24496
Citation :
Un des signaux qui sont dans le mélange

Encore un autre truc à apprendre, l'accord du verbe avec le sujet....

Parti de rien, revenu de tout

24497

Eh non. Si tu relis sa phrase, il parle bien d'un des signaux qui est dans le mélange.

Intéressant ce montage!

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 09:14:01 ]

24498

Citation de : Mostly Humann

Eh non. Si tu relis sa phrase, il parle bien d'un des signaux qui est dans le mélange.

 merci, cette phrase était pas très clair je vous l'accorde,

Citation de : oldfellow

Citation :
Un des signaux qui sont dans le mélange

Encore un autre truc à apprendre, l'accord du verbe avec le sujet....

 alors écoute, je suis une douille en conjugaison française, mais quand je parle de l'un des signaux, je suis un peu près sur que c'est du singulier, mais au pire, même si j'ai fait  une faute ou deux, y'avait vraiment besoins d'en faire 3 posts ? je suis la pour parler matos perso :)

Citation de : Ptipois

Haaan j'ai appris un truc là :bravo:

Au départ c'était hammond qui produisait ces boites, d'ailleurs il les produise toujours, mais vue leur prix .. on c'est tous tourné vers les Ã©quivalent chinois :)

 

Citation de : Mostly Humann

Intéressant ce montage!

 thanks ! mais je pense qu'il y a largement moyen de le simplifier, si on réfléchi un peu y'a moyen de passer deux des 4 switchs en 2 positions (en lieux et place des 3 positions actuels).

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24499
Citation de nc333 :
 la question, c'est: veux tu avoir d'un coté un mélange tout en gardant l'un des signals qui est dans le mélange seul sur une autre sortie ?
genre sur Aleft, tu as un mélange de Aleft et Aright, et sur Aright tu as juste Aright
dans ce cas il faut prévoir 8 buffers.


Oui, je préfererai cette solution, ça donne plus de flexibilité. Après, c'est toujours pareil, si le coût est 4 fois plus élevé, que le boîtier est énorme, ça fait réfléchir aussi :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24500

disons que pour cette solutions, il faut faire une PCB, souder des composants et alimenter le bouzin ... bon écoute, peut importe ton choix, je t'invite a ouvrir un topic pour qu'on parle de ça, car ça commence a faire un sacré HS ici :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.