Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 168 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 148 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25071
x
Hors sujet :
J'ai une question complètement HS qui me turlupine depuis un moment... Je consulte à peu près tous les jours les avis d'effets guitare et parfois, on peut lire dans la même journée une série d'avis sur une pédale, comme aujourd'hui : 5 avis sur la EHX Memory Boy Deluxe, pédale pas super courante au demeurant... :???: Une grappe de 5 avis en l'espace de quelques heures, c'est étonnant non?
Comment ça se fait? Les gars participent avec leurs avis à un tirage au sort pour gagner un jambon ou quoi? :oo:
(entre nous, les avis sont souvent en plus tellement laconiques que ça devrait être interdit, mais ça c'est mon côté état d'urgence qui reprend le dessus) :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25072
x
Hors sujet :
Quelqu'un a dû demander un avis, ce qui a généré un envoi de mails aux possesseurs de la pédale... et ouala.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25073
x
Hors sujet :
Quelqu'un a dû demander un avis, ce qui a généré un envoi de mails aux possesseurs de la pédale... et ouala.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25074
x
Hors sujet :

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25075
tu as vu juste à mon avis ; moi il m'est arrivé récemment de recevoir des MP pour que je donne un avis sur tel ou tel produit.

gratte grattounette.....

de la mizic

25076
tu as vu juste à mon avis ; moi il m'est arrivé récemment de recevoir des MP pour que je donne un avis sur tel ou tel produit.

gratte grattounette.....

de la mizic

25077
Bon, on va regarder k2000.
25078
25079
25080