Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé déposer une photo et lire les posts, il y a toujours de super réalisations ;
J'ai fait évolué mon pedalboard ces derniers mois et voici la version actuelle, pratique à trimballer et adaptable à tout type de presta en création comme en cover.
Il se branche aussi bien dans mon Princeton Reverb que dans ma Tech 21 Liverpool (même si je lui préférerai un des derniers preamp Two Notes )
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
25180Posté le 03/02/2016 à 15:43:47
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je viens de remplacer mon sp compresseur par le buffer que je n'avais pas utilisé depuis près d'un an et je dois avouer que ca ait vraiment la différence, surtout en sont clair...