Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 171 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25171
Le son "de base" de la MDV-1 "cream" que j'ai eue (j'en ai eu 3 en fait) est bien là, mais cette version a pas mal de choses en plus:

Plus de volume disponible (si on veut pousser un ampli par exemple)
Plus de throb dans les basses
Plus d'intensité disponible
Plus "chewy"

C'est surement dû aux nouvelles photocells, mais aussi au fait que M. Fuller change/modifie régulièrement ses circuits.

En tout cas, elle est excellente sur le twin. J'ai pu tester 2 bonnes heures, en poussant l'ampli à 5, le throb ressort superbement :humm:.
25172
Citation :
Death or Glory

:facepalm:Rassure nous tout de suite.:-D Il a de la gueule, en effet.
Quand tu pousses le Twin à 5, ça gueule, je suppose ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25173
:-D

Oui, poussé à 5, un quartet de 6L6GC ca crache bien :diable:
25174
Dams, n'oublie pas que tu dois encore GASer des pickups noiseless... :-D:bravo:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25175
Ça dépend des jours... depuis une semaine, je me fait au bruit de fond, mais il y a des jours ou çà me gonfle :noidea:
25176
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé déposer une photo et lire les posts, il y a toujours de super réalisations ;

J'ai fait évolué mon pedalboard ces derniers mois et voici la version actuelle, pratique à trimballer et adaptable à tout type de presta en création comme en cover.

Il se branche aussi bien dans mon Princeton Reverb que dans ma Tech 21 Liverpool (même si je lui préférerai un des derniers preamp Two Notes :bave:)

image.php
25177
Que du très beau ! :aime2:
25178
Joli :bravo:
25179
Hormis la Srtymon (pour moi) tout le reste Miam miam !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25180
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je viens de remplacer mon sp compresseur par le buffer que je n'avais pas utilisé depuis près d'un an et je dois avouer que ca ait vraiment la différence, surtout en sont clair...

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:44:07 ]