Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 319 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25841
x
Hors sujet :
Citation :
Score contributif : 395

3 Posté le 27/03/2016 à 10:58:07
10
Hors sujet :

Citation :

En France, un salarié, pour être "rentable", est vendu suivant le cas entre 75 et 95 € de l'heure, ce qui permet de payer un salaire "normal".



Je connaissais un patron en France qui nous disait,vous me coutez temps de la minute :facepalm:
Je lui avais répondu,faites voir le calcul à la milliseconde tant que vous y êtes.... :-D
Par contre il n'avait jamais calculé combien nous lui ramenions d'argent à la minute ;)

A la écouter parler "les pauvres",ils sont plus malheureux financièrement que leurs propres ouvriers :facepalm:

Un "salaire normal" en France c'est combien ? 1300/1400€ avec 20 ans d'ancienneté en usine en faisant les trois postes ?.... et pas net d'impôts en plus,p'tain l'arnaque !
Bien content de bosser au Lux' quand je vois ça !


x
Hors sujet :
En France et au Luxembourg, les salaires horaires sont quasiment les mêmes, ce qui change c'est les charges qui sont infiniment inférieures au Luxembourg.
Et même si tu gagne bien ta vie au Luxembourg, pour eux tu restera toujours un pauvre quasi obligé d'habiter en France...
25842
x
Hors sujet :
@ Serpot!
Citation :
En France et au Luxembourg, les salaires horaires sont quasiment les mêmes, ce qui change c'est les charges qui sont infiniment inférieures au Luxembourg.

Certes,tu dis pas tout à fait faux ;)
Seulement la paye mini au Lux' c'est 1700€ NET D'IMPÔTS,sans oublier que 10 ans de cotisation salariale au Lux' te ramène plus à la retraite que plus de 20 années effectuées en France.....

Citation :
Et même si tu gagne bien ta vie au Luxembourg, pour eux tu restera toujours un pauvre quasi obligé d'habiter en France...

Pour eux,c'est sur que nous sommes des pauvres,quand tu vois qu'un chauffeur de bus c'est 3500€ net par mois pour commencer.... et 6000€ net en fin de carrière.
Je connais un jeune de 23 ans qui est gardien de prison là bas,ben c'est 4000€ net par mois.... bref pour qui veux assouvir une passion,c'est plutôt sympa !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 16:35:18 ]

25843
x
Hors sujet :
Ouais c'est clair, gardien de prison ça fait rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25844
x
Hors sujet :
En plus du fait qu'ils sont bien moins taxés, les salaires au Luxembourg dans la fonction publique (plus certaines boîtes de service) sont démesurés par rapport aux pays voisins, mais majoritairement réservés aux Luxembourgeois. Le coût de la vie est pourtant comparable voire moindre (moins de taxes mais plus de marge), logement mis à part, où ça devient beaucoup plus cher. C'est pour faire très court évidemment mais en gros c'est ça. J'ai bossé un an là-bas en expat, et on m'a proposé un contrat... J'ai un peu halluciné... Si je ne m'étais pas autant ennuyé dans ce pays j'aurais peut-être accepté. icon_facepalm.gif J'ai préféré revenir dans ma douce Belgique, on n'y est pas trop mal non plus de toute façon comparé à certains voisins...

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 17:28:45 ]

25845
x
Hors sujet :
C'est clair... J'habite à 20km de la frontière GDL mais... plutôt crever que de me taper ce Lux là... Yapa que le thune dans la vie.... je dis
25846
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Yapa que le thune dans la vie.... je dis

x
Hors sujet :
+1000

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25847
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Ouais c'est clair, gardien de prison ça fait rêver.

Y'a de la délinquance au Luxembourg ?!?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25848
Luxembourg, Luxembourg... ce n'est pas un paradis fiscal ça...? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

25849
Citation de No :
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Ouais c'est clair, gardien de prison ça fait rêver.

Y'a de la délinquance au Luxembourg ?!?

x
Hors sujet :
Oui........ bcp de français viennent y travailler.......:oops2:
:fleche:
25850
Citation de grozeil :
Luxembourg, Luxembourg... ce n'est pas un paradis fiscal ça...? :oops2:

x
Hors sujet :
Yep..... mais il n'a de paradisiaque que la fiscalité...... et 2 bonnes salles de concert "Den Atelier" et la "Kulturfabrik"
Ah, et puis la bière aussi, la Battin! miam!