Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 510 réponses
  • 773 participants
  • 3 659 185 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26481
Ah yes, voilà un truc que je ne compte pas m'acheter :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26482
Citation de mystyx :
Ah yes, voilà un truc que je ne compte pas m'acheter :-D

Moi, ça m'a changé ma life... Je pourrais plus m'en passer.. ;)
26483
Après 2-3 modifs de l'émetteur pour éviter que les piles se sauvent et l'achat de 2 paires d'accu, il faut avouer que c'est plaisant de ne pas être tenu en laisse ;)
26484
Bah, peut-être que ça lui plait à Mystyx! :oops2:

Désolé... :mdr:

Modérateurs, si vous passez par là... :oops:

EDIT : Ahem... je m'édite tout seul ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 20:22:13 ]

26485

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26486
Oyez oyez ! Avis à la population !
Je viens de recevoir une newsletter de chez Drybell, il y a des Vibe en stock B :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26487
Citation de No :
Oyez oyez ! Avis à la population !
Je viens de recevoir une newsletter de chez Drybell, il y a des Vibe en stock B :-D

Trop tard.... :((
26488

Aaaaargh! La Swollen Pickle ! La pédale que j'aurais jamais dû revendre......... :aime:
26489
J'aime pas trop et je la propose à l'échange depuis des mois, avec un succès somme toute relatif...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26490
Citation de No :
Content de la ricochet ? J'ai hésité puis finalement j'ai opté pour une WH5. J'avais un peu peur que la pédale d'expression me manque...

oui c'est rare que j'achète du matos neuf, mais j'ai craqué sur la ricochet et vraiment pas de regret.
Le switch "momentary" avec les potards up/down "ballistics" c'est terriblement efficace !