Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 513 réponses
  • 773 participants
  • 3 668 803 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26461

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26462
Citation de Honey'S :
Oui enfin c'est la dynamique d'une manière générale plutôt, puisque j'ai une pédale de disto qui est sensée avoir plus de headroom en 18v qu'en 9v...

C'est lié à la dynamique mais ce n'est pas "la dynamique d'une manière générale" non.
Ta disto en 18v est plus dynamique (différence entre le signal le plus faible et le signal le plus fort) ET a plus de headroom.
26463
Ou alors on peut dire que c'est la capacité d'un ampli ou appareil à garder un son clair (non distordu) jusqu'à un certain volume : Le headroom

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26464
ampli ou pédale c'est la même chose oui.
26465
Citation de La :
C'est lié à la dynamique mais ce n'est pas "la dynamique d'une manière générale" non.

Ta disto en 18v est plus dynamique (différence entre le signal le plus faible et le signal le plus fort) ET a plus de headroom.

Ba oui mais elle fait pas de clean ma pédale, d’où ma remarque sur la dynamique, disons que la plage de saturation est plus large.

Rock'n'Roll Is Dead

26466
Je cherche 8 voire 16 connecteurs sans soudure type George L, lava etc, d'occasion avec fil déjà monté peu importe, pour refaire un petit PB

Si vous avez ça à troquer -> MP :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26467
Depuis que je branche en direct la pedale de disto sur du +10000V de la ligne a coté de chez moi j'ai un headroom de malade !!!
26468

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26469

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26470
Crise de GAS assouvie, j'ai honte :oops2:
Surtout que c'est pour un "downsizing" sévère et drastique, paradoxal non? icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir