Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:19:49 ]
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26632Posté le 12/09/2016 à 15:24:40
c'est ici qu'on met les pedalboards en photo? bon alors j'ai quitté le fait maison pour du pedalboard, et je regrette pas. un peu cher, mais incroyablement léger et polyvalent.
ouaip...reste de la place mais ça ira comme ça pour l'instant.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26636Posté le 12/09/2016 à 17:43:42
j'ai googlé et trouvé cette marque. je voulais un truc assez large et léger. donc je suis tombé sur Templeboards.com, c'est canadien, et distribué par Thomann. c'est pas donné mais c'est construit pour durer, vendu avec étui. J'aime beaucoup leur système de fixation des pédales. tu fais à peu près ce que tu veux, comme tu veux.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Soot_and_Stars
6066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26638Posté le 13/09/2016 à 13:19:02
quelqu'un en avait déjà parlé ici d'ailleurs ..
Manque plus que les roulettes et ça fait un skate