Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 338 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 883 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26631
C'est le son de American Woman ! (le lead bien-sûr)

Et ça me fait penser à ça aussi :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:19:49 ]

26632
c'est ici qu'on met les pedalboards en photo? bon alors j'ai quitté le fait maison pour du pedalboard, et je regrette pas. un peu cher, mais incroyablement léger et polyvalent.
image.php
image.php

ouaip...reste de la place mais ça ira comme ça pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:34:48 ]

26633
:?!: y'a pas la photo...
26634
26635
Wow bien le pedalboard ! Il a l'air vraiment pratique et c'est pas la place qui manque ;)
J'avais jamais vu,tu as trouvé ça ou ? En France ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

26636
j'ai googlé et trouvé cette marque. je voulais un truc assez large et léger. donc je suis tombé sur Templeboards.com, c'est canadien, et distribué par Thomann. c'est pas donné mais c'est construit pour durer, vendu avec étui. J'aime beaucoup leur système de fixation des pédales. tu fais à peu près ce que tu veux, comme tu veux.
26637
Ok super !
Merci pour l'info ericslide,c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

26638
quelqu'un en avait déjà parlé ici d'ailleurs ..
Manque plus que les roulettes et ça fait un skate ;)
26639
Je connais pas le prix mais je trouve ça super. Ca me plaît beaucoup plus que les Pedaltrain.
26640
Le synthé BOSS, tu le branches dans ton ampli guitare ou dans une sono ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"