Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 711 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26661
ouais, on veut des photos de PB !
26662
x
Hors sujet :
tiens, Grozeil, ça fait longtemps!!! Ça va? :coucou:
Al bundy vs Georges abitbol
26663
x
Hors sujet :
Mais oui, super. Toujours sur Marseille et des nouveaux projets musicaux se profilent à l'horizon...
Et toi, mon poulet? :oops2: :-D (ça, c'est pour rester dans la thématique du HS de 3 pages)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

26664
Tiens, ça me fait penser que je vais balancer des photos de mes différentes itérations de PB

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

26665
Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Mais oui, super. Toujours sur Marseille et des nouveaux projets musicaux se profilent à l'horizon...
Et toi, mon poulet? :oops2: :-D (ça, c'est pour rester dans la thématique du HS de 3 pages)

x
Hors sujet :
encore sur Cherbourg pour deux semaines. Ensuite, retour définitif sur Toulon. Si tu y a encore des amis qui veulent d'un guitariste dans un groupe ou qui veulent en monter un .... ;)
Du coup, entre temps, pour continuer un peu la musique, je traine sur les sujets des compos collectives, je ne sais pas si tu connais ce coin d'AF, c'est bien sympa.

Le petiot va bien? Il a dû bien grandir depuis la dernière fois
je pensais justement à toi. Ils ont mis un truc qui ressemblait à ton instrument sur GML. Tu en joues toujours de ta planche à repasser? ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 23:56:54 ]

26666
Ca faisait longtemps, mais je viens de GASer une pédale, qui devrait me promettre quelques belles heures de solos :bave:
26667
Moi c'est l'inverse, j'allège mon (petit) stock de pédales. Je crois que je vais finir sans pedalboard :-D .
26668
Citation de props :
Ca faisait longtemps

icon_facepalm.gif




:-D;)
26669
:oops2:

La dernière c'était il y a 5 mois, une vieille wah d'occasion à retaper, donc ça va j'ai fait des efforts comme même ;)
26670
Ah bon?
Sorry, alors... J'avais août, en tête, pour ton dernier coup de grisou...
Nan, 5 mois, bel effort... :bravo:

Et, sinon, t'as GASé quoi?