Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 340 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 681 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26641
Citation :
Le synthé BOSS, tu le branches dans ton ampli guitare ou dans une sono ?


je le branche dans la sono. tu peux voir sur le côté gauche du pedalboard, il y a des modules jacks entrée/sortie. deux sont pour le sy300, envoyé sur deux canaux de la table. Un autre emmène le reste vers l'ampli. le truc bien, c'est qu'ai niveau des branchements, c'est propre, tout passe par en dessous (d'ailleurs l'alim y est aussi, ainsi qu'une barre de 4 prises electriques), et rien ne bouge ;)
26642
Une petite nouvelle sur mon PB: Litli Fuzz par Pedal Projects, petite boite nordique (Islande) qui fait du chouette travail. C'est un circuit de Fuzz Face Si (en partie) avec des transos MN4003, le tout dans un format que j'affectionne de plus en plus.

Branchée juste avant la Barbershop (toujours ON), c'est magique, gras comme il faut, très 60's (evidemment !), et elle clean très bien au potard de volume.
Il y a une réserve de gain conséquente (plus qu'une FF Si classique), perso après une heure d'essai, je ne dépasse pas 3h sur le potard de gain.

image.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 20:30:50 ]

26643
:bave: Avec la Strat dans le Fender, ça doit :violent:
26644
C'est plus la Strat', c'est la tele maintenant ;)
Mais ca :violent: aussi !
26645
Citation de thedams :
C'est plus la Strat', c'est la tele maintenant ;)

Oh purée j'suis plus dans le coup :ptdr:
26646
Citation de thedams :
Il y a une réserve de gain conséquente (plus qu'une FF Si classique), perso après une heure d'essai, je ne dépasse pas 3h sur le potard de gain.


:oops2::oops2:

Citation de jimiric90 :
Citation de thedams :
C'est plus la Strat', c'est la tele maintenant ;)

Oh purée j'suis plus dans le coup :ptdr:


On t'a pas dit, il s'est aussi mis à la country :bravo:
26647
Me souvient plus thedams, t'as toujours ton "gros" PB ou t'as tout viré pour le ptiot ?
26648
Le "gros" est au local de répèt', mais je dois avouer que je joue 80% sur le petit.
En fait, ce que j'utilise sur le gros, c'es la vibe... je suis donc en phase de revente sur Reverb.

@ Props: 3h sur la Litli, c'est comme "à toc" sur mes ex-FF. Si je dépasse, c'est vraiment trop, et en plus je capte la radio mexicaine :-D

Pour la country, je ne m'y suis pas converti (on peut faire un paquet de styles avec tele + twin), même si je pique quelques licks ici et là, ca permet d'aborder des nouvelles techniques (chicken picking, doubles stops, bends derrière le sillet, etc.)

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:11:38 ]

26649
tu joues avec une tête de poulet dans la main droite ? moi j'opterais plutôt pour un E-bow si je voulais apporter un peu de nouveau à mon son :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26650
Citation de jeangusyoung :
tu joues avec une tête de poulet dans la main droite ? moi j'opterais plutôt pour un E-bow si je voulais apporter un peu de nouveau à mon son :-D

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif




:-D
Al bundy vs Georges abitbol