Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En gros il faut coller une petite plaque munie d'un pas de vis sur les pédales, qu'on fixe ensuite où on veut sur un board troué.
Bon, ça implique toujours un truc à coller, mais c'est plus propre et beaucoup plus pro que le velcro ! Et leur solution est moins cher que chez Pedaltrain par ex.
Je joue sur une basse 6 Cordes Gvb Ibanez accordé en MiLaReSoldoFa et je vous présente mon pédal board qui sort sur 2 markbass en stéréo
je branche ma basse sur un compresseur Hotone, ensuite le M9 de chez line6 , ensuite la monterey, puis la Riff shooter du Judge chez Jmb, puis le Rk5 de tech 21, Puis Bigsky de strymon, la Shimverbe de mooer, Reverbe immerse de neunaber, puis fly ring 5 de tech 21, memory boy d'helectro, la polara de digitech, puis la seraphim de neunaber pour finir dans le rc30 ...
le tout est alimenté par un DC 10 de chez Cioks en dessous d'une armature pedalbay de chez palmer
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26540Posté le 28/07/2016 à 20:42:17
(Photos de smartphone)
Je suis fan aussi des pedalboard ou chaque espace est optimisé !
Le truc qui donne l'heure au centre me permet de chronométrer nos sets en répète et concert si besoin.
Le petit boitier en haut à droite me permet un raccordement facile et rapide sans risque d'erreur. Les 3 cables qui vont à l'ampli (Send, Return, Amp) sont toronnés avec un truc spirale en plastique.
Le cable HF -> pedalboard est mis de sorte à ce que je puisse le débrancher et repasser en cable en cas de problème.