Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 533 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26781
Hello,
j'ai un peu honte à coté de vos réalisations, mais je débute dans ce domaine alors...
J'ai presque tout acheté d'occaze à part la dd3 boss et l'octafuzz moval (effet que je découvre récemment payé dans les 40 euros...).
L'equ boss m'a été donné il y a presque 20 ans...
Je me sert du dd7 pour le looper ou la reverse.
Le bloc alim est un fuel tank T.rex.
La soul shiver mooer est un cadeau (je decouvre aussi l'effet vibe...), faut pas pousser trop les réglages quoi...
Le boss trémolo n'est pas super mais je ne l'utilise pas bcp.
la wha n'est pas trop mal pour 50 euros...
Pour changer de disto, j'avais pensé placer sur les switch une plaque en métal lol, ainsi je peux allumer et éteindre en même temps la mooer hustle drive et la fuzz, qu'en pensez vous ? C'est tres primaire comme installation, mais je pense etre le plus mauvais bricolo de la planete...
Voila, pour un petit amateur comme moi, sans trop dépenser, j'ai de la marge pour progresser dans ce domaine, j'epère tout de même avoir un jour du meilleur matos, histoire de se faire plaisir, on ne vit qu'une fois non ?...
Ah oui, il manque sur la photo la corona tc electronic chorus.
Le tout est dans un flycase que j'ai récupérer chez un pote dj pour zero euros !

J'utilise ce pedalboard dans un groupe de Stoner Rock avec un mésa 5/25 et une Télecaster Blade (micro tone rider vintage).

1902550.jpg



26782