Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 613 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27281
Nan....... j'peux pas concevoir un delay sans tap-tempo..... Tant que T-rex ne sort pas son Replica Deluxe Gold Serie David Gilmour Limited, je bouge pas...
27282
Citation :
Echorec ou Belle Epoch, il ne faut pas choisir entre les deux, il les faut toutes les deux.


Ahh Props c'est "malheureusement" tellement vrai ce que tu dis là ! ;)
D'ailleurs faut que j'arrête d'aller sur le site Catalinbread moi :nawak:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

27283
Nouvelle version de mon pedalboard, joué avec une jazzmaster et sur un Brunetti maranello.
Le son de base est fourni par l'excellente tube blower et l'angry Charlie, et il y a la possibilité de jouer sur des sons ambient avec la flint (avec son favorite switch), le pitchfork, et le MF drive (avec son filtre piloté par la pédale d'expression).

image.php
27284
Citation :
Si tu veux je t'échange la Space contre une mini HOF elle te fera gagner beaucoup de place c'est une affaire :-D


Mystix très altruiste,c'est effectivement très gentil à toi de te soucier de faire gagner de la place sur son pédalboard :-D
Et d'échanger un mini HOF contre la Space,ne peut que lui rendre service !:-D:-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

27285
Citation de Polaroil :
Dernière itération, le son est bon, mais la disposition reste un peu un compromis, l'alimentation aussi. Je vais revendre quelques pédales afin de financer un gigrig generator je pense.
image.php


Tu peux nous en dire plus sur la MI Audio Super Crunch Box et la Angry Charlie ? Il paraît que c'est plus ou moins la même chose. Tu confirmes ?

J'ai failli craquer pour une Angry Charlie ce week-end (je n'ai plus de pédale de hi-gain), mais j'hésite encore avec du plus classique (RAT) ou du plus "particulier" (Carcosa).
27286
J'ai eu l'occasion de tester la Angry Charlie.... Elle soufflait énormément. Je ne sais pas si c'était un problème sur cet exemplaire ou de série...?
Vite remballée et remplacée par une Mojo Hand Magistrate... Presque zéro souffle et un son de ouf... Elle est rivetée à mon PB...
27287
Aucun de problème de souffle chez moi, malgré les P90, mais je ne l'utilise pas avec un gain énorme...
27288
Je préfère la angry Charlie, moins compressée, plus naturelle, moins d'options mais plus simple à utiliser, on trouve vite son son.
La MI audio reste une très bonne pédale avec un son riche et plein d'harmoniques. Faut essayer les deux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27289
J'ai une MI Audio Crunch Box.
Il y a une grande différence avec la Super Crunch Box?

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 16:58:12 ]

27290
Je ne connais pas l'originale. La super a plus de réglages, et comme son nom l'indique elle est super


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare