Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 659 127 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Soot_and_Stars
xHors sujet :Bof, même quand je l'achetais en 1995-98, il était comme ça... pub pour JJ Rebillard, Marshall et le Pod première version du nom
ah ouai me souviens aussi, tous ces trucs que je pouvais pas m'acheter car pas un rond et Rebillard je trouvais pas ça très rock comme nom et les gars que tu reconnaissais avec leur médiator en métal autour du cou mais les tablatures des groupes que j'aimais, et introuvables à l'époque (j'étais débutant) car pas internet, ça faisait super plaisir
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 08:28:48 ]
Ex ante
Reste que je conserve chèrement les 100 premiers numéros (sauf le mythique n°5 !!!)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Ex ante
Quel moqueur, ce Ptipois...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Balley Warson
Guitar Part n'a jamais été un modèle d'objectivité, mais quel magazine de guitare l'est ?
Reste que je conserve chèrement les 100 premiers numéros (sauf le mythique n°5 !!!)
Il a quoi de spécial le n°5, un échantillon de parfum était offert avec ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
yun_clive
Guitar Part n'a jamais été un modèle d'objectivité, mais quel magazine de guitare l'est ?
Référence à Gaston Lagaffe ?!
Anonyme
Dans son ensemble la presse papier vas vraiment pas bien et perso je suis toujours content de recevoir ce mag chaque mois depuis des années ...
Faudrai deja qu'il fassent dans le qualitatif, a chaque fois que j'ai acheté ce mag ces dernieres année, j'ai été affligé par le ton drukerien (formidable) avec lequel tout est traité. Payer pour lire de la pub ne m'interesse pas et si ce genre de presse papier va mal...qu'elle fasse de la qualité ou tant pis pour elle.
Balley Warson
Tout n'est pas à jeter, quoi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Non, loin de la...
A l'epoque ou je l'achetais, Internet n'en était qu'a ses balbutiements en France, donc c’était une source sympa pour avoir des partoches a bosser.
L'autre alternative, c’était de commander les partitions (par Minitel en général) de "Guitar Connection", faites par Daniel "Pox" Pochon
- < Liste des sujets
- Charte