Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 448 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26881
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Bof, même quand je l'achetais en 1995-98, il était comme ça... pub pour JJ Rebillard, Marshall et le Pod première version du nom :noidea:


x
Hors sujet :
ah ouai me souviens aussi, tous ces trucs que je pouvais pas m'acheter car pas un rond icon_facepalm.gif et Rebillard je trouvais pas ça très rock comme nom :lol: et les gars que tu reconnaissais avec leur médiator en métal autour du cou :lol: mais les tablatures des groupes que j'aimais, et introuvables à l'époque (j'étais débutant) car pas internet, ça faisait super plaisir :8)

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 08:28:48 ]

26882
Guitar Part n'a jamais été un modèle d'objectivité, mais quel magazine de guitare l'est ?
Reste que je conserve chèrement les 100 premiers numéros (sauf le mythique n°5 !!!)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26883
Wow la classe !

Chevalier du fer à souder...

26884
x
Hors sujet :
Quel moqueur, ce Ptipois...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26885
Dans son ensemble la presse papier vas vraiment pas bien et perso je suis toujours content de recevoir ce mag chaque mois depuis des années ...
26886
Citation de Ex :
Guitar Part n'a jamais été un modèle d'objectivité, mais quel magazine de guitare l'est ?
Reste que je conserve chèrement les 100 premiers numéros (sauf le mythique n°5 !!!)

Il a quoi de spécial le n°5, un échantillon de parfum était offert avec ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26887
Citation de Ex :
Guitar Part n'a jamais été un modèle d'objectivité, mais quel magazine de guitare l'est ?
Reste que je conserve chèrement les 100 premiers numéros (sauf le mythique n°5 !!!)


Référence à Gaston Lagaffe ?! icon_facepalm.gif
26888
Citation de Le :
Dans son ensemble la presse papier vas vraiment pas bien et perso je suis toujours content de recevoir ce mag chaque mois depuis des années ...

Faudrai deja qu'il fassent dans le qualitatif, a chaque fois que j'ai acheté ce mag ces dernieres année, j'ai été affligé par le ton drukerien (formidable) avec lequel tout est traité. Payer pour lire de la pub ne m'interesse pas et si ce genre de presse papier va mal...qu'elle fasse de la qualité ou tant pis pour elle.
26889
L'autre guitariste du groupe dans lequel je joue s'était abonné il y a un ou deux ans, il m'en a filé une dizaine, si c'est vrai que la plupart des tests de matos sont effectivement en mode "formidable-vousaimezleschiens?" , il y a quand même quelques articles intéressants, par ex ceux sur le matos qu'utilise les groupes connus ! Quelques exos aussi, dans le style "Jouer à la manière de ..." qui peuvent permettre de trouver des idées de jeu !
Tout n'est pas à jeter, quoi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26890
x
Hors sujet :
Non, loin de la...

A l'epoque ou je l'achetais, Internet n'en était qu'a ses balbutiements en France, donc c’était une source sympa pour avoir des partoches a bosser.
L'autre alternative, c’était de commander les partitions (par Minitel en général) de "Guitar Connection", faites par Daniel "Pox" Pochon :-D

114326482.jpg