Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 332 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 145 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26901
Citation de Le :
Citation de Fanou83 :
Citation de Le :

j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti

[mode troll on]
Rien que le titre, ça promet.
Il parle de vrai guitariste, genre : Satriani ou Malmsteen? :oops2:
[mode troll off]

https://www.facebook.com/guitarextrememag

Woaw, un article qui nous annonce que Mr Rondat signe chez Blackstar, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 00:02:47 ]

26902
Citation de Le :
c'est bien cette prise de conscience sur les mags de musique .... sauf que ça marche pour tout ...
les mags d'infos et etc .... pire .... même la télé -))) et etc ...
j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti j'irais me le prendre lundi -))))

J'ai pas de tele ;)
26903
x
Hors sujet :
Citation de Le :
c'est bien cette prise de conscience sur les mags de musique ....

Ben j'ai quasi tous les Guitare et Claviers, Guitar & Bass, Guitariste Mag des 80's et 90's et il y avait certes des pubs mais ça restait gavé de vraie rédaction avec des vrais bancs d'essai et de vrais interviews.
Quand toute cette presse s'est envolée et que les guitar part & Co sont arrivés on a vu un vrai virage et on a simplement arrêté d'acheter la presse écrite.
Ce serait intéressant que par exemple Judge Fred vienne nous parler de cette époque vu que lui il l'a vécu de l'intérieur et qu'il est membre d'AF.
26904
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Coup de vieux -))))

image.php
26905
Citation de Dowin :
J'ai pas de tele ;)

moi j'en ai 4:
mini_242313IMG1818.jpg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

26906
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 08:59:04 ]

26907
Pareil, j'avais commandé les partoches bleues guitar connection de Eruption, Sweet child o mine et stairway..., circa 1993 :8O:

Pacifica 821 D (à cause de Blues Saraceno) dans un Marshall 8080, avec une wha wha achetée par correspondance (déjà) à La Pedale

Cool story Bro

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26908
Guitar Connection, j'en ai eu quelques uns aussi, par contre il y en avait plein au magasin de gratte, pas besoin de les commander ! Mais je n'ai jamais été assidu, au grand max j'ai du réussir à jouer l'intro de Bloody Sunday icon_facepalm.gif, c'était plus marrant d'aller faire du bruit et 3 accords avec les potes :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26909
Citation de La :
Ben j'ai quasi tous les Guitare et Claviers, Guitar & Bass, Guitariste Mag des 80's et 90's et il y avait certes des pubs mais ça restait gavé de vraie rédaction avec des vrais bancs d'essai et de vrais interviews.
Quand toute cette presse s'est envolée et que les guitar part & Co sont arrivés on a vu un vrai virage et on a simplement arrêté d'acheter la presse écrite.

Gros +1
J'adorais G&C. Et après avoir connu les transcriptions de Guitar Connection, par exemple, je ne pouvais pas acheter Guitar Part. C'était truffé de fautes. Une horreur ce mag.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26910
Il me semble que les mags ont pas forcement le droits de faire les retranscriptions exactes ... d'ou peu être les fautes ....