Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 386 réponses
- 773 participants
- 3 644 276 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
melski44
http://i.imgsafe.org/ddc46ed2b1.jpg
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:25:01 ]
jeanseb85
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemoi aussi j'ai quelques partoches Guitar Connection que j'avais commandé par courrier à l'époque (1994-1995). Je les ai encore d'ailleurs
gratte grattounette.....
jeanseb85
toutes ces pédales qui arrivent dans le zoom (en particulier la blackstar qui doit envoyer du bois) ça ne le fait pas un peu facilement clipper.
Moi j'avais remarqué que mon KORG G3 clippait plus facilement avec certaines guitares qu'avec d'autres, alors si je balance une disto externe il va fumer
gratte grattounette.....
Maltigow
Ptipois
xHors sujet :Quel moqueur, ce Ptipois...
Pourquoi ?
Chevalier du fer à souder...
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 18:58:45 ]
Anonyme
Citation de Balley :L'autre guitariste du groupe dans lequel je joue s'était abonné il y a un ou deux ans, il m'en a filé une dizaine, si c'est vrai que la plupart des tests de matos sont effectivement en mode "formidable-vousaimezleschiens?" , il y a quand même quelques articles intéressants, par ex ceux sur le matos qu'utilise les groupes connus ! Quelques exos aussi, dans le style "Jouer à la manière de ..." qui peuvent permettre de trouver des idées de jeu !
Tout n'est pas à jeter, quoi !
Sauf que quand tu gratte, ces artistes sont lié aux annonceurs souvent...et donc leurs matos est celui de l'annonceur.
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 20:45:09 ]
Anonyme
les mags d'infos et etc .... pire .... même la télé -))) et etc ...
j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti j'irais me le prendre lundi -))))
melski44
>melski44
toutes ces pédales qui arrivent dans le zoom (en particulier la blackstar qui doit envoyer du bois) ça ne le fait pas un peu facilement clipper.
Moi j'avais remarqué que mon KORG G3 clippait plus facilement avec certaines guitares qu'avec d'autres, alors si je balance une disto externe il va fumer
Non, le zoom a beaucoup de headroom, il accepte un niveau ligne en entrée je crois. En plus, la ht dual est branchée sur la sortie simulation de baffle, qui a un niveau de sortie plus faible.
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Fanou83
j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti
[mode troll on]
Rien que le titre, ça promet.
Il parle de vrai guitariste, genre : Satriani ou Malmsteen?
[mode troll off]
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:21:49 ]
Anonyme
Citation de Le :
j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti
[mode troll on]
Rien que le titre, ça promet.
Il parle de vrai guitariste, genre : Satriani ou Malmsteen?
[mode troll off]
https://www.facebook.com/guitarextrememag
- < Liste des sujets
- Charte