Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 276 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26891
Voilà mon pédalboard, sans prétention par rapport à certaines bêtes de course ici. J'ai remplacé ma wha par une octavia (FireTone) et récemment, arrivée de l'EQ paramétrique d'Artec, une super petite pédale :) Ensuite, HT-Dual pour les distos/crunch, Flashback Delay et enfin Zoom G3, pour tous les effets de modulation et de spatialisation (reverb...) + effets zarbi, le tout au casque.

http://i.imgsafe.org/ddc46ed2b1.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:25:01 ]

26892
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

26893
>melski44
toutes ces pédales qui arrivent dans le zoom (en particulier la blackstar qui doit envoyer du bois) ça ne le fait pas un peu facilement clipper.
Moi j'avais remarqué que mon KORG G3 clippait plus facilement avec certaines guitares qu'avec d'autres, alors si je balance une disto externe il va fumer :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

26894
D'expérience Zoom sort du matos plutôt costaud de ce point de vue là.
26895
Citation de Ex :
x
Hors sujet :
Quel moqueur, ce Ptipois...

Pourquoi ? :??:

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 18:58:45 ]

26896
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
L'autre guitariste du groupe dans lequel je joue s'était abonné il y a un ou deux ans, il m'en a filé une dizaine, si c'est vrai que la plupart des tests de matos sont effectivement en mode "formidable-vousaimezleschiens?" , il y a quand même quelques articles intéressants, par ex ceux sur le matos qu'utilise les groupes connus ! Quelques exos aussi, dans le style "Jouer à la manière de ..." qui peuvent permettre de trouver des idées de jeu !
Tout n'est pas à jeter, quoi !

Sauf que quand tu gratte, ces artistes sont lié aux annonceurs souvent...et donc leurs matos est celui de l'annonceur.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 20:45:09 ]

26897
c'est bien cette prise de conscience sur les mags de musique .... sauf que ça marche pour tout ...
les mags d'infos et etc .... pire .... même la télé -))) et etc ...
j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti j'irais me le prendre lundi -))))
26898
Citation de jeangusyoung :
>melski44
toutes ces pédales qui arrivent dans le zoom (en particulier la blackstar qui doit envoyer du bois) ça ne le fait pas un peu facilement clipper.
Moi j'avais remarqué que mon KORG G3 clippait plus facilement avec certaines guitares qu'avec d'autres, alors si je balance une disto externe il va fumer :??:

Non, le zoom a beaucoup de headroom, il accepte un niveau ligne en entrée je crois. En plus, la ht dual est branchée sur la sortie simulation de baffle, qui a un niveau de sortie plus faible.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

26899
Citation de Le :

j'ai vue que y'a le guitare extreme qu'est sorti

[mode troll on]
Rien que le titre, ça promet.
Il parle de vrai guitariste, genre : Satriani ou Malmsteen? :oops2:
[mode troll off]
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:21:49 ]

26900