Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
PeterSkull
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27252Posté le 09/03/2017 à 08:51:18
Yep c'est bien ça, Line 6 dans un looper > Black Forest > Ghost Echo pour la partie lead.
Et ouais je peux pas dire le contraire pour Black Arts, vu qu'ils nous soutiennent avec un endorsement, ils ont une riche palette en matière de destruction sonore, et ce qui ne gâche rien elles sont bien belles, les EDQ aussi d'ailleurs ^^.
Très joli ce PB mister Peterskull !
Et j'adore le coup des jacks send/return sur la face de ton loop
C'est une excellente idée, je n'y avais jamais pensé, je risque un jour de te piquer l'idée
Alors oui ça matifie bien le son, pas autant que si je l'avais fait plus fermé ou en cabine. Mais je cherchais aussi à avoir la possibilité de jouer avec le son de la pièce en m'éloignant beaucoup, ce que permet le 414. Donc c'est un bon compromis par rapport à ce que je cherchais, de près on a un son matifié et quand on s'éloigne on peut quand même jouer avec l'espace.