Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 535 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27251
Merci de toutes ces précisions !
Mais pourquoi suis-je aller chercher midi à quatorze heures pour l'adhésif alors que l'explication était si simple icon_facepalm.gif

J'en déduis que la pédale à côté du Ghost Echo c'est la Black Forest, c'est ça sonne bien les engins de Black Art !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27252
Yep c'est bien ça, Line 6 dans un looper > Black Forest > Ghost Echo pour la partie lead.

Et ouais je peux pas dire le contraire pour Black Arts, vu qu'ils nous soutiennent avec un endorsement, ils ont une riche palette en matière de destruction sonore, et ce qui ne gâche rien elles sont bien belles, les EDQ aussi d'ailleurs ^^.
27253
Très joli ce PB mister Peterskull !
Et j'adore le coup des jacks send/return sur la face de ton loop ;)
C'est une excellente idée, je n'y avais jamais pensé, je risque un jour de te piquer l'idée :-D
27254
27255
Ah ok je croyais que c'était du DIY.
27256
Citation de props :
Ah ok je croyais que c'était du DIY.


Nope, juste la ABY en DIY :).
27257
x
Hors sujet :
Un petit hors sujet pour relancer le sujet.

C'est pas un pedalboard, mais voilà mon microboard ^^ :

1898399.jpeg
27258
et ça marche bien tu as un son assez mat ?

gratte grattounette.....

de la mizic

27259
C'est un buste de Johnny ? :troll:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27260
Alors oui ça matifie bien le son, pas autant que si je l'avais fait plus fermé ou en cabine. Mais je cherchais aussi à avoir la possibilité de jouer avec le son de la pièce en m'éloignant beaucoup, ce que permet le 414. Donc c'est un bon compromis par rapport à ce que je cherchais, de près on a un son matifié et quand on s'éloigne on peut quand même jouer avec l'espace.