Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 336 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 588 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27241
Ouais c'est bizarre, Thotho les vend encore.
27242
27243
disons plutôt version actuelle jusqu'au prochain changement. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

27244
Une bêta (ou voire une alpha) quoi :-D

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 19:32:59 ]

27245
Le PB est classe mais j'adore aussi la moquette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27246

PeterSkull , tu utilise le Line 6 comme préamp ou tu passe par un ampli ?

Digital reverb /delay , Belle Epoch , Afterneath , Ghost echo , tu t'organises comment ?

Hors sujet :

Toujours aussi inspiré ce que tu fais , du coup bim j'ai acheté !

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

27247
La Ghost Echo, j'en ai essayé une le Week End dernier, terrible :bave:
Après tu peux expliquer ton chaînage , c'est quoi d'ailleurs à côté de la Ghost Echo ?

Puis pourquoi tu caches les marques ?

Sinon; d'accord avec mystyx : belle moquette !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27248
C'est presque la même que Gearmandude... wait ? c...c...c...c'est Peterskull ? :-D
27249
Il ne cache pas les marques, c'est de l'adhésif phosphorescent. Bien pratique quand l'ingélight te fout dans le noir complet entre deux titres.
27250
Alors, ouais jusqu'au prochain changement c'est pas faux ^^, mais c'est plus le chainage qui change les effets restent plus où moins les mêmes depuis quelques années, là je me sers de l'ABY pour un son clean et un son lead avec effets dédiées pour chaque.

La Line 6 je m'en sers avant l'OD (Une Black Forest de chez Black Arts) avec une pédale d'expression pour octave, wah, filtre et avoir des delays un peu crade sur la partie lead qui fini par la Ghost Echo, pour l'ampli lead c'est un preamp ENGL je me sers du canal 3 avec l'OD tout le temps ON pour l'utiliser plus en filtre pour sculpter.
Sinon pour le clean c'est Belle Epoch (pour retrouver les sonorités du delay à bande du studio), RV3, BF2 mod et Transmisser avec sa pédale d'expression, tout ça rentre dans un Jazz Chorus avec lequel je peux gérer sa propre reverb et son chorus. C'est assez simple au final, pour pas trop se compliquer la vie en live.

En effet je ne cache pas les marques (c'est un hasard quand ça arrive pour les EQD par exemple) c'est de l'adhésif phosphorescent, ça reste bien longtemps actif, vu qu'on prépare la version live de l'album c'est bien utile, c'est pas très beau mais bon.

Et merci Maxin 21st degree pour le soutien c'est bien cool :D:.
[mode vendeur ON] Il y'a une version physique en digisleeve si tu veux faire des cadeaux ^^.[/mode vendeur OFF]

x
Hors sujet :
Ouais j'adore ce tapis, 15€ d'occaz il me semble pour tout dire :-p, c'est lui qui fait tout le mojo du son ;)