Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 450 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27341
Citation :
'Electric Mistress Deluxe mais ça risque d'être un peu trop gros pour ton pedalboard.

Dans la même taille que ma little big muff (boitier XO)
electro-harmonix-stereo-electric-mistress-75126.jpg
Ca m'a bien tenté pendant quelques temps : chorus et flanger dans le même boitier avec possibilité de mélanger ou séparer les deux effets :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

27342
x
Hors sujet :
Quel enfer ce topic ...quand t'as pas un rond...
27343
et celui du GAS c'est pas mieux :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

27344
Le flanger Ibanez AF2 est une merveille, il est super polyvalent, il peut faire chorus, tremolo, wah bloquée et sirène :-D Le son est super chaud, j'ai fait une connerie de le vendre. Seul point négatif, il est énorme.
27345
mon coeur me pousserait vers l'ibanez, ma raison vers la Boss

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27346
J'aime bien la TC Electronic The Dreamscape elle propose 2 chorus, 2 flangers, 2 vibe + 1 toneprint. Tout est de très bonne qualité.
Sinon moi j'ai trouvé mon flanger ultime : la Strymon DECO :bave:

Edit : DOD stéréo flanger FX75b que j'utilise pour la basse. Super son analogique ; les trimpots internes peuvent être bidouillés pour des délires extrêmes ou au contraire adoucir l'effet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 15:06:47 ]

27347
Si la place n'est pas un problème je te dirai bien de te prendre une Deluxe Electric Mistress, full analo, elle offre plein de possibilité de sons (bien que typés).
Par contre le Stereo Mistress ci dessus n'est pas analo du tout il me semble, puis ça sonne pas pareil (pas forcément moins bien hein !)
Idem pour la mooer, j'ai pas réussi à retrouver le charme de ma DEM avec.
La boss j'ai pas essayé, il y a différente version, par contre mon pote qui à un mag de zik en avait 2 ou 3 à réparer l'autre fois ... (je dis ça je dis rien)
Toujours dans ce même mag, un jour il avait câblé le pb d'un gars qui avait l'Ibanez AF2, on s'est bien marré avec, elle part vite dans tous les sens cette bestiole, parfait pour faire des trucs chelous, par contre ça prends beaucoup de place aussi.
J'ai aussi bien aimé les démos de la Catlinbread zeropoint, pas de potard , juste un switch pour que ça parte en réacteur d'avion, elle doit bien être sympa.

Au format "little big muff" y a aussi l'Ehx Deluxe Electric Mistress XO, pas essayé mais elle est censé être pareil que la grande, plus petite est surtout alimenté en 9v centre negatif et pas en 24v centre positif (ce qui est un vrai soucis pour trouver une alim compatible (à part cioks j'ai pas vu) )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27348
Citation de Balley :

Au format "little big muff" y a aussi l'Ehx Deluxe Electric Mistress XO, pas essayé mais elle est censé être pareil que la grande, plus petite est surtout alimenté en 9v centre negatif et pas en 24v centre positif (ce qui est un vrai soucis pour trouver une alim compatible (à part cioks j'ai pas vu) )


Si je ne m'abuse, la XO est en 9V centre négatif comme la très grande majorité des pédales du marché, ça sera pas dur de trouver une alim :)

(elle est même fournie avec en neuf, au besoin)

https://www.ehx.com/products/deluxe-electric-mistress-xo

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 10:56:56 ]

27349
Citation de jeangusyoung :
pour le flanger, moi j'ai mon BF2. Peut-être pas le meilleur mais BOSS c'est une vieille promesse


Il se modifie en bien en plus pour ceux qui veulent jouer du faire à souder, j'ai modifié le mien il a longtemps pour lui enlever le bruit de fond et le faire tirer plus vers un ADA. Et je lui ai fait une autre modif' via des mini-switchs pour activer une sorte de vibrato et un ring mod suivant les réglages. Faudrait que je retrouve les schémas.
27350
Citation de Mikro93 :
Citation de Balley :

Au format "little big muff" y a aussi l'Ehx Deluxe Electric Mistress XO, pas essayé mais elle est censé être pareil que la grande, plus petite est surtout alimenté en 9v centre negatif et pas en 24v centre positif (ce qui est un vrai soucis pour trouver une alim compatible (à part cioks j'ai pas vu) )


Si je ne m'abuse, la XO est en 9V centre négatif comme la très grande majorité des pédales du marché, ça sera pas dur de trouver une alim :)


Oui c'est ce que je disais mais j'ai pas été clair, c'est la grosse DEM qui en 24v centre positif, ce qui est super chiant et nécessite un adaptateur secteur rien que pour elle

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.