Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 538 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27451
En fait en ce moment je suis en train de regarder pour un phaser, j'aimerais bien que y'ait une led d'activation classique, et ça serait super cool si j'arrivais à faire varier la luminosité du bouton en même temps que la phase…
Hm, va falloir réfléchir un peu…

Chevalier du fer à souder...

27452
Citation de La :
ma petite nièce est tombée sur le paquet et en a collé partout.


Heureusement qu'elle ne les a pas bouffés, ça ressemble tellement à des bonbons :-D

Les switches-led au-delà de l'aspect tuning Jacky il y a effectivement l'aspect pratique qui n'est pas négligeable, je me fais souvent iech à câbler les led..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27453
Câbler la LED en sortie du LFO, avec éventuellement un ampli op en mode amplificateur pour gérer l'intensité (attention à pas claquer la led) ? :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

27454
Citation de Ptipois :
En fait en ce moment je suis en train de regarder pour un phaser, j'aimerais bien que y'ait une led d'activation classique, et ça serait super cool si j'arrivais à faire varier la luminosité du bouton en même temps que la phase…
Hm, va falloir réfléchir un peu…


ça existe sur la MXR Phase 95 ça
27455
Beh vous la mettez ou la LEd sur le switch là ?(pas DTC on me l'a déjà faite :-D)
27456
Y'a des tutos par là pour câbler la LED sur la LFO que ça soit sur le phase 90 ou celui de musikding. J'ai fait la mod sur les deux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27457
Ben voilà ! Je garde la LED d'activation et je fais clignoter la deuxième, ça aura de la gueule :-D

Chevalier du fer à souder...

27458
What shaaaaall we uuuuuse to Phil the emptyyyyy spaces
Where we used to talk? How shall I Phil, the final places?
How should I compleeeete the pedaaaaalboaaaard ?
image.php
27459
Un phase 90/45 ? une big muff nano ?
T'as eu une promo chez Mojohand fx ou bien ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27460
Mojohand? 'suis tombé tellement amoureux de la Rook que j'ai voulu essayer les sœurs! 'sont toutes rivetées au PB... gravées à mon nom... et je dois me retenir pour ne pas me faire tatouer leur logo partout! ;)

Bon, à part la Villanova, qui est très bien... mais achat compulsif... je me sers très peu de vibe dans mon groupe...

Non, pas une fuzz... j'en ai essayé plein... mais c'est pas mon truc, sur ce rig...

Un phaser? Mon autre gratteux en a une.... très sympa... mais ça ferait double emploi avec la sienne et mon flanger assure de ce côté...

Nan, je sais pas... 'faudrait que j'essaie un compresseur... ou un chorus?