Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 336 réponses
- 773 participants
- 3 636 553 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Citation de DoctorMouth :je viens de regarder les tofS sur ton profil, c’était le PB sur la photo avec tes claviers?
Oui c'est ça, le PB à 3 étages
mais sur la photo j'avais déjà revendu quelques pédales (j'en ai encore moins maintenant).
Ah la belle Jazzmaster
C'est la guitare que j'aurais voulu m'acheter mais je me suis finalement retrouvé avec une Jaguar... que j'adore
Du coup je ne sais pas du tout comment ça sonne une JM.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 19:35:13 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
bobbby
D'ailleurs j'aimerais un ampli avec un drive style OCD.
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 10:49:50 ]
Mr. Pool
Gégéne t'es un gros troll (et moi je tombe dans le panneau)
Ça s'est vu ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
props
Vous allez rire, mais en ce moment je joue quasiment sans effet, juste une disto et un delay… Je sais pas ce qui m'arrive
J'adore le "quasiment sans effet", et "juste une disto et un delay"
Sur mon dernier morceau en cours, je n'utilise que les préamps Fredamp, une reverb, et une OD pour le solo. Avec un 1x12" sur le Torpedo CAB.
En définitive, je m'aperçois que j'utilise surtout ma panoplie d'effets pour faire le branleur chez moi tout seul.
grozeil
HA nan, c'est Mr Groseil qui bossait sur son projet..m'suis trompé..
Projet ajourné, plutôt que de m'en faire un, je vais encore plus bricoler mon bon vieux PT Junior, qui tient encore bien malgré la masse d'alu que je lui ai déjà retiré à force de découpes. Ce truc, c'est quand même du solide
Sinon, depuis l'arrivée du Boss MS-3 à la maison, je revis et je me prends la tête. Je me prends la tête parce que, malgré le fait que ce soit pas très compliqué à programmer, il faut avoir une vision claire de ses morceaux, sons et transitions .
Par contre, une fois programmé, c'est le bonheur ultime
Quant à l'autre gars avec ses pompes toutes bien cirées, on peut avoir un lien vers sa musique? Je suis toujours très dubitatif envers les gars qui postent de si jolies photos à 10000 dollars. Il aurait pu au moins y mettre une vieille Boss reliquée par le gars de Vertex
serpot
En définitive, je m'aperçois que j'utilise surtout ma panoplie d'effets pour faire le branleur chez moi tout seul.
T'inquiète pas, c'est le cas d'à peu près tout le monde.
En effet "pur", je n'ai plus que la M5 de Line6...
Il aurait pu au moins y mettre une vieille Boss reliquée par le gars de Vertex
Oui, mais ça, ça demande de gros moyens....
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:56:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte