Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 600 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27781
x
Hors sujet :
plugay? je :fleche:

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 10:06:35 ]

27782

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

27783
Je serais pas étonné si c'était du fait maison pour moi, avec les couleurs qui vont bien et les jacks droits d'un côté et coudés de l'autre.

x
Hors sujet :
grozeil, tu es sur le groupe Facebook du MS-3 ? J'y ai vu passer cette photo :)
27784
Assez d'accord avec Mikro, ça ressemble pas mal à des morceaux de caoutchouc chauffés pour resserrer au niveau du jack.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27785
Oui, suis sur ce groupe là, en effet! ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

27786

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 12:07:10 ]

27787
Ouch j'aime pas du tout le son.


Edit: En fait j'ai été plus convaincu par Rabea :

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:41:24 ]

27788
Ouais les demos de pédales sur internet ca peut pas etre objectif, trop dépendant de la prise de son et du matos autour...

Rock'n'Roll Is Dead

 

27789
D'une manière générale, je n'aime quasiment jamais les démos de ce gars (qui par ailleurs, joue très bien) et pourtant j'ai du matos qu'il a testé. On a ni la même approche du son, ni la même façon de joué, ni le même matos.
Comme quoi les démos ne sont à prendre que pour ce qu'elle sont, ça permet de se faire une idée, sur le fait de savoir si de notre côté on va pouvoir en faire quelque chose à notre façon..
Pour moi, cette pédale me paraît super exploitable :aime:, mais qu'elle est chère pour un assemblage de matériels déjà existant :???:

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 12:19:02 ]

27790
C'est une très bonne pédale avec des possibilités de combinaisons intéressantes mais ce qui m'interpelle, c'est l'uitilisation crunchy d'OD sur de monstrueux amplis à lampes multi-canaux.... À quoi sert un bon Marshall, Mésa ou autres si on ne l'utilise que sur le canal clean !!! Bon sur du Fender tout lampe ou un ampli qui ne sature jamais je peux comprendre, mais si c'est pour remplacer l'overdrive naturel d'une bonne 12ax7/ecc83 par une simulation électronique, là y'a un truc qui m'échappe ou que je ne comprendrai jamais (p'être que je deviens vieux !!) :(((
Par contre si c'est pour obtenir un méga lead ou apporter un grain particulier en lead ( tubes screamer ou boost quelconques), pourquoi pas :-p