Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 17:45:16 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27674Posté le 01/08/2017 à 18:04:24
Je viens de tomber sur ce pedalboard, vu sur instagram :
Je pense qu'on n'est pas loin de ce que l'on peut trouver de mieux sur cette Terre.
Une Cali 76, de l'Analogman, du Strymon, Free the Tone, une Mojo Vibe, une Klon...
J'ai l'impression que ce genre de gratte est souvent associé à des PB pléthoriques et dont le coût dépasse un salaire annuel de cadre moyen... de là à penser que ces grattes sonnent tellement mal qu'il faut leur coller des tonnes d'effets pour devenir écoutables...
Gégéne t'es un gros troll (et moi je tombe dans le panneau)
C'est surtout que la zik rattaché aux Jazzmaster ( ici une American Vintage 65' Olympic White, si je ne m'abuse) fait la part belle aux effets ( Shoegaze, noise, grunge, mais pas que )
Par contre les pompes pas mon truc, pour rester raccord avec cette gratte ce sont des Converse All Star qu'il faut