Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 152 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27741
Le PB de pHacide est loin d'être basique.
Un des setups les plus hauts de gamme vus ici.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27742
Citation de Philderush :
Ben, c’est vachement bien une Big Muff !!! Pourquoi vous ne me l’aviez jamais dit ????? :oops2:


:ultramauvaisefoidetected: :oops2:
J'ai la même que toi depuis des lustres ! :bave:
Pas simple à apréhender la bestiole, surtout avec son deuxième canal. L'avantage c'est qu'on lui donner des couleurs sonores très inattendues, je pense qu'elle peut pratiquement remplacer n'importe quel modèle de BM.
Elle est en milieu de chaîne aussi pour moi, après un compresseur toujours actif qui lui rétablit l'attaque, et avant une overdrive que j'actionne pour le graouh stoner ultime.
27743


Le dual lock c'est super si ton pedalboard est stable, dans le sens où tu ne changes pas d'effets tous les quatre matins et que tu ne déplaces pas ceux en place. Si tu es du genre gros gaseur à acheter cinquante pédales par an, oublie le dual lock et reste sur du velcro normal.

L'intérêt du dual lock c'est que tes effets ne bougent pas d'un millimètre une fois fixés, tu peux retourner ton board, aucune pédale, même lourde, ne risquera de tomber donc c'est utile si tu déplaces ton board souvent et que ce n'est pas forcément toi qui t'en occupes. Il faut en mettre très peu parce que ça tient tellement bien que si tu en mets trop tu vas bien galérer pour enlever la pédale du board, si besoin.
Ça permet aussi d'avoir un board qui prend moins la poussière et les saletés vu que le dual lock n'est pas visible et qu'il "garde" moins les merdouilles que du velcro standard.
Voilà, sinon velcro normal comme celui que sstan utilise, c'est très bien et pas besoin d'un levier type gros tournevis pour décoller une pédale du board.
27744
27745
c'est propre comme montage et il reste de la place pour d'autres GAS :bravo: A condition de prendre une alim avec plus de sorties

gratte grattounette.....

de la mizic

27746
Oh, si j'ai besoin de passerai par une Daisy Chain pour plusieurs effets peu gourmands et ça devrait le faire.
27747
C'est quoi le petit switch en bas a gauche?

Darkmouth!!!

27748
Tap Tempo pour la DD7
27749
Tap tempo Maison j'imagine
x
Hors sujet :
si t'as un lien pour bricoler ça je prends :)
27750
et le switch sur la tranche de la pédale c'est pourquoi faire ?

gratte grattounette.....

de la mizic