Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Justement, je rebondis sur votre discussion. Je réécoute pas mal de choses 80's en ce moment, et je réfléchis à me reprendre un chorus. Pour un prix pas trop abusé, il y a quoi de sympa (en excluant l'EHX Neo Clone que j'ai eu 2 fois) ?
Boss CE-2W sans hésiter
C'est hors-budget, mais au moins tu le garderas jusqu'à ta mort (que je souhaite la plus lointaine possible hein...) et tes petits-enfants en profiteront aussi
Justement, je rebondis sur votre discussion. Je réécoute pas mal de choses 80's en ce moment, et je réfléchis à me reprendre un chorus. Pour un prix pas trop abusé, il y a quoi de sympa (en excluant l'EHX Neo Clone que j'ai eu 2 fois) ?
Boss CE-2W sans hésiter
C'est hors-budget, mais au moins tu le garderas jusqu'à ta mort (que je souhaite la plus lointaine possible hein...) et tes petits-enfants en profiteront aussi
C'est que des composants de surface sur le CE-2W, le jour ou un déconne il faut trouver quelqu'un qui sait réparer et qui a le matos pour sinon c'est poubelle donc je souhaite aussi à tous les possesseurs de ne jamais avoir de problème