Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 527 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27841
pedalshelf
27842
Un CE 2 ça se construit aussi :8)
27843
Citation de Before :
Un CE 2 ça se construit aussi :8)


Sur le principe on peut tout construire, mais ça remplace pas le coté "époque"....

Rock'n'Roll Is Dead

 

27844
Citation de Honey'S :
Si tu veux être dans le gros classic des chorus 80s, CE1 (ou clone) ou CE2 (modèle d’époque, on en trouve à un peu moins de 200€)


Je pensais m'en tirer pour moins de 100€, je ne me sers pas tant que ça du chorus pour que ce soit ma pédale la plus chère :oops2:
27845
Citation de cutonio :
Justement, je rebondis sur votre discussion. Je réécoute pas mal de choses 80's en ce moment, et je réfléchis à me reprendre un chorus. Pour un prix pas trop abusé, il y a quoi de sympa (en excluant l'EHX Neo Clone que j'ai eu 2 fois) ?

MXR Analog Chorus ? Boss CE-2W ? Mooer Ensemble King ? Autre chose ?


Boss CE-2W sans hésiter :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
C'est hors-budget, mais au moins tu le garderas jusqu'à ta mort (que je souhaite la plus lointaine possible hein...) et tes petits-enfants en profiteront aussi ;):lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 10:44:13 ]

27846
Citation de Honey'S :
Citation de Before :
Un CE 2 ça se construit aussi :8)


Sur le principe on peut tout construire, mais ça remplace pas le coté "époque"....

x
Hors sujet :
spa faux!
27847
Citation de grozeil :
Citation de cutonio :
Justement, je rebondis sur votre discussion. Je réécoute pas mal de choses 80's en ce moment, et je réfléchis à me reprendre un chorus. Pour un prix pas trop abusé, il y a quoi de sympa (en excluant l'EHX Neo Clone que j'ai eu 2 fois) ?

MXR Analog Chorus ? Boss CE-2W ? Mooer Ensemble King ? Autre chose ?


Boss CE-2W sans hésiter :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
C'est hors-budget, mais au moins tu le garderas jusqu'à ta mort (que je souhaite la plus lointaine possible hein...) et tes petits-enfants en profiteront aussi ;):lol:


C'est que des composants de surface sur le CE-2W, le jour ou un déconne il faut trouver quelqu'un qui sait réparer et qui a le matos pour sinon c'est poubelle donc je souhaite aussi à tous les possesseurs de ne jamais avoir de problème :-D
27848
x
Hors sujet :
spa faux non plus :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:27:08 ]

27849
Pas oublier aussi que la CE2 pour pouvoir l'alimenter avec un adaptateur 9v il faut retirer une résistance dedans

Rock'n'Roll Is Dead

 

27850
C'est loin le CE2 mais j'ai quelques souvenirs icon_facepalm.gif