Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 995 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29551

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

29552
On y arrive...:-D
29553
J'aime bien l'idée du four micro-ondes sur le PB. a ma connaissance personne ici n'a encore osé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29554
Citation :
J'aime bien l'idée du four micro-ondes sur le PB. a ma connaissance personne ici n'a encore osé


C'est le seul moyen de réchauffer rapidement le son des OD/Dist numérique :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

29555
Pour réchauffer le son, rien ne vaut un bon vieux feu de bois. Le micrp-ondes ça sonne trop numérique.
29556
Et pourquoi pas le meilleur des deux mondes... un combiné !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29557
Cette obsession de toujours vouloir réchauffer le son aussi :oops2:

On n'a pourtant pas des guitares numériques :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 21:55:38 ]

29558
Quand on a les doigts chauds ça suffit, non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29559
Pourtant certains mettent leurs têtes d'ampli ou leurs fuzz au frigo pour avoir un meilleur son :oops2:
29560
Oui, notamment Hugues Au Frais.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.