Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 175 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30191
Citation :
Il reste une place


En serrant un peu, il reste plein de place ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30192
Ah ouaip... on peut loger 4 pédales de plus !
30193
elle me semble bien sage cette RAT niveau réglage de disto :oops2:
30194
Je te rassure, ce n'est pas le réglage habituel ;)
30195
@cutonio: et pourquoi pas une pédale qui fait reverb ET tremolo? Il commence a en y avoir quelques unes maintenant (Strymon Flint, Mr Black Deluxe Plus, J Rockett Mr Moto, Source Audio True Spring, VHT Melo-Verb).

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 09:25:00 ]

30196
Pourquoi acheter une seule pédale , là où on peut en acheter 2 ! :-D

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

30197
Je te rassure, chez moi reverb et tremolo sont séparés mais ça fait partie des quelques effets que je n'ai pas en double...
30198
Citation :
Pourquoi acheter une seule pédale , là où on peut en acheter 2 ! :-D


Surtout quand on doit pouvoir en glisser 3 ou 4 !!!!!! :-Dicon_facepalm.gif

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30199
Ou alors tu achètes une Korg Nuvibe et l'affaire est réglée...

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 20:54:42 ]

30200
Citation de Philippe :
@cutonio: et pourquoi pas une pédale qui fait reverb ET tremolo? Il commence a en y avoir quelques unes maintenant (Strymon Flint, Mr Black Deluxe Plus, J Rockett Mr Moto, Source Audio True Spring, VHT Melo-Verb).


Je retiens l'idée mais j'utilise très peu le trémolo, j'avais pas envisagé de prendre quelque chose qui fait les 2.