Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
EHX ce sont des pousse-au-GAS de toute façon
Mais je ne les ai jamais gardées bien longtemps, à chaque fois je finis par m'en lasser. A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 13:47:41 ]
grozeil
5951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30183Posté le 12/10/2018 à 09:23:38
Bah gadget, je sais pas. C'est quand même un joli multi-effet doublé de fonctions type Adrenalinn. Je trouve ça intéressant, d'autant plus qu'il est pilotable en MIDI.
Oh et puis, merde, laissez moi GASer comme je veux! Empêcheurs de GASer en rond!!!
A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.
Ah ben non je l'ai enlevée en fait
Une petite nouvelle est arrivée, enfin nouvelle juste dans sa robe, car c'est un grand classique du pedalboard, reconnaissable entre toutes avec sa police Comic Sans MS...
Pas du tout. J'étais parti à priori sur un comparatif pour déterminer laquelle s'adapterait le mieux à mon rig, mais elles sont impossibles à départager. L'Animal verse dans le crunch façon Marshall JTM, qui fait merveille avec une fuzz, tandis que l'OCD a plus de gain sur un spectre plus large. Mais la bonne surprise, c'est qu'en boostant l'OCD avec la Rockett ça envoie vraiment gros tout en restant assez précis.
Oui voilà , direct, la démo m'a fait penser , entre autres , a ce que tu peux obtenir avec un slicer .
A priori elle s'en sors correctement en tant que chorus aussi
A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.
Ah ben non je l'ai enlevée en fait
Une petite nouvelle est arrivée, enfin nouvelle juste dans sa robe, car c'est un grand classique du pedalboard, reconnaissable entre toutes avec sa police Comic Sans MS...