Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 174 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30201
Petite mise à jour de mon PB. J'ai viré la Wah, ce qui fait de la place. Je ne suis pas très bon à Tetris, et de plus le format de ce Pedaltrain ne convient pas aux pédales que j'ai.. donc il y a des trous. Bref, en tous cas ça sonne pas mal. Jusqu'à la prochaine version :-D
effets-guitare-2404713.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30202
Qu... qu... qu... quoi ? plus de wah ?

images

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 23:53:13 ]

30203
je n'en ai plus envie en ce moment. Je ne joue plus en groupe, je n'ai pas de style imposé. Je vais peut-être même vendre cette Clyde Deluxe.

Sinon, le chaînage : Xotic SP comp, Fulldrive II, switcher Thegigrig QMX4, Ditto. Dans le switcher : Line6 MM4, Keeley Fuzzhead + soundblock distortion (pour les sons barrés, octavés, etc.), JHS ANgry Charlie, Eventide Space


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30204
c'est calme ici :-/


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30205
Tu te sens seul ?
Tkt je suis là :-D
J' aime bien les soundblox distorsion... Le principe je le trouvais vraiment différent , mais on se disperse énormément avec tout les présets.
Depuis que l'ai mise en sortie d'une BAR je le trouve très a son avantage pour moduler les intensités , il y a des timbres dans les percus de ma BAR qui sont filtrés de façons très singulières par la soundblox j'adore !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 18:34:22 ]

30206
Et donc là la fulldrive est toujours ON
Du coup tu stack au choix tantôt avec la angrybirds , tantôt la keeley, tantôt la soundblox ?
Du coup là fulldrive est avant le switcher ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

30207
J'adore la soundblocks, j'utilise que 4-5 ou 11-12 je crois. je ne la stacke pas, à moins de vraiment chercher les ennuis.
La fulldrive est avant le switcher, elle n'est pas toujours On, elle me sert d'OD seule, ou de (double) boost des autres fuzz/disto. Le SP comp dans la fulldrive, c'est du bonheur également.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30208
Citation de Polaroil :
c'est calme ici :-/


Tu m'étonnes :-D

Pour ma part, mon PB n'a pas bougé depuis, quoi ?, 6 ou 8 mois ?

Pour l'instant, je suis assez comblé avec mon matos actuel...

image.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:55:09 ]

30209
PB de puriste, très chouette :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30210
Merci.

Oui, accordeur -> JHS Prestige Boost -> Danelectro Tremolo -> Thomas Organ (Stack of dimes) Wah -> Van Amps Solemate Reverb -> Twin 2x10 5F1... ça me suffit ;)

L'ordre est un peu atypique (tremolo avant la wah), mais c'est ce qui sonne le mieux (a mes oreilles de vieux schnock)