Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 376 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32161
Que du beau PB !! Pour moi, toujours du "vieux" avec l'ajout d'un FF jhf2 totalement modée :bave:
Exit les 2 fake NKT275 (Q1: Hfe 46/ Icleak 540µA , Q2: Hfe 215/ Icleak 300µA, résistance rajoutée sous le circuit pour essayer de rétablir des tensions de polarisation correctes et condensateur de sortie de mauvaise valeur!!)
Bref, son d'origine très dark, baveux et limite acceptable fuzz à fond, mais impossible à jouer au polar de la guitare :(
A la place, 2 résistances Piher 1/3W, un condo de sortie 10nF Mustard, un trimmer de polar Q1Vc et un réglage de bias Q2Vc externe pour varier les gouts !! Et surtout 2 Mullard OC44 triés médium-high gain (Hfe 110 et 185, Icleak 16 µA et 18µA)..

fullsizeoutput-52e.jpg

fullsizeoutput-52c.jpg

Mon coeur chavire avec la jhf1 d'origine, les 2 stackées avec le volume de la guitare de 2 à 8 c'est jouissif :aime:
Avec l'Octavio et la Fulltone, hé hé hé :D:
32162
Citation :
fake NKT275 (Q1: Hfe 46/ Icleak 540µA , Q2: Hfe 215/ Icleak 300µA, résistance rajoutée sous le circuit pour essayer de rétablir des tensions de polarisation correctes et condensateur de sortie de mauvaise valeur!


:geekspotting:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32163
Citation de Polaroil :
:geekspotting:


Rien de tel qu'un bon confinement pour revenir aux fondamentaux :D:
32164
Jimi n'avait pas d'accordeur, lui :oops2:

Sinon pour tout le reste : :bravo::bravo:
32165
Citation de props :
Jimi n'avait pas d'accordeur, lui


IL est pas connecté :ptdr:
32166
Citation :
Jimi n'avait pas d'accordeur, lui

...et ça s'entend bien sur les live.

Citation :
son d'origine très dark, baveux et limite acceptable fuzz à fond,

C'est bien une Fuzz Face alors. Mais laisse moi deviner jimiric90, tu joues avec une 7 cordes avec des micros actifs branchée dans un 5150.
32167
Mon pedalboard enfin fini, une vibe fulltone, clean boost spaceman, pas mal de fuzz, tone bender mk2, mk4 colorsound, dizzy tone, big muff, fuzz face silicon, un delay et un préampli à lampe, clone du friedman be 100.

effets-guitare-2931920.jpg

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 15:56:41 ]

32168
Citation :
son d'origine très dark, baveux et limite acceptable fuzz à fond,

C'est bien une Fuzz Face alors. Mais laisse moi deviner jimiric90, tu joues avec une 7 cordes avec des micros actifs branchée dans un 5150.[/quote]

Rien que du standard !! un modèle us mod et une 78 d'origine.....

fullsizeoutput-530.jpg

Du beau monde ToneMaker :boire:
32169
Citation de jimiric90 :
fullsizeoutput-52c.jpg


Une qualité indéniable des fuzz c'est qu'avec 3 composants tu t'en fais une :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32170
Citation de ToneMaker :
Mon pedalboard enfin fini, une vibe fulltone, clean boost spaceman, pas mal de fuzz, tone bender mk2, mk4 colorsound, dizzy tone, big muff, fuzz face silicon, un delay et un préampli à lampe, clone du friedman be 100.


Oh pinaise, y'a du gros dirt là :8O:
Avec le Fredamp, tu sors comment ? Dans la boucle d'effet ? Dans un poweramp ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 16:51:57 ]