Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 267 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32061
Joli, beau travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32062
C’est beau!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 01:44:31 ]

32063

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32064
Content que ça vous plaise ! Je vais très certainement faire une nouvelle version dans un bois plus sympa, en inclinant encore davantage les pédales.
32065
Moi j'aime bien ce bois là : au pire tu peux le peindre ou le vernir avec une teinte différente.

Si tu inclines davantage le PB, tu n'as pas peur que ce soit plus difficile pour activer les switchs (déjà inclinés) du RV-500 ?

32066
Je crois qu'il pilote tout en MIDI donc incliner plus ça serait plus pour avoir un meilleur accès aux potards.
32067
Citation de Vibraphonik :
Si tu inclines davantage le PB, tu n'as pas peur que ce soit plus difficile pour activer les switchs (déjà inclinés) du RV-500 ?
En effet, comme le souligne Philippe Spectral, je n'y touche jamais aux switches, vu que tout reste sur l'ampli. Tout est contrôlé en MIDI. Je suis en train d'implémenter le 3e bouton de contrôle sur mon pédalier en modifiant son firmware
32068
J'aime beaucoup ton système, y'a rien de plus pénible que de se baisser pour régler ces fichues pédales !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32069
Ca fait partie du rock non ? :8)

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 17:29:09 ]

32070
effets-guitare-2917807.jpg


C'est bon jsuis admi au club :oops2: ?

J'ai reçu en debut de semaine la KMA wurm et la KMA cirrus, et aussi un rockboard pour tout ranger proprement au lieu de poser le barda par terre comme un sagouin.

Deux pedales a l'esprit complètement opposee. La wurm c'est un clone de hm2. Donc vas y que j'envoie du gras, du son caverneux et sale. Et puis avec tres peu de gain en plus. Pas besoin d'en étaler. Ou alors en gérant un peu mieux on arrive sur du son plus old school type Black Sabbath, vieux rock. Tout ca juste en bougeant les potards d'eq
La cirrus elle son truc c'est plus le clean et les ambiances planantes. C'est un duo de delay et de reverb, avec des effets en plus (modulation, passe bas, coupe haut, etc) qui sont ultra dynamiques en fonction de l'attaque du mediator. En faisant mumuse avec j'ai même reussi a sortir une espece d'auto wah avec.

Bref, moi content.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient