Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 375 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32171
Ça doit sonner ces fuzz face modifiés, j'ai une petite préférence pour les fuzz avec plus de gain, comme ma dizzy tone avec ses mullard high gain, ou la spaceman gemini qui a un gain démentiel, 4 transistors silicon et 4 germanium, j'adore ma fuzz sound aussi avec ses 3 transistors nkt oc84 + diode, avec une les Paul en alnico 3 et un plexi c'est le son du paradis.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

32172
Citation de props :
Citation de ToneMaker :
Mon pedalboard enfin fini, une vibe fulltone, clean boost spaceman, pas mal de fuzz, tone bender mk2, mk4 colorsound, dizzy tone, big muff, fuzz face silicon, un delay et un préampli à lampe, clone du friedman be 100.


Oh pinaise, y'a du gros dirt là :8O:
Avec le Fredamp, tu sors comment ? Dans la boucle d'effet ? Dans un poweramp ?


Je met le preamp dans la boucle, ça sonne vraiment bien .

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

32173
Citation :
Rien que du standard

Oui enfin je vois quand même un chevalet limite réglementaire.... et pas de gros stack Marshall? Pourtant un Super Lead c'est tellement bien pour jouer discret le soir.

@ToneMaker: Dizzytone c'est bien l'équivalent d'une Burns Buzzaround chez Elka, c'est ça?
32174
C'est un clone de la elka dizzy tone, je crois que c'est a peu près la même chose que la buzzaŕound, jext telez en a sorti 7 versions.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

32175


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32176
Voila pour moi, ça fait un bail que je ne l'ai pas posté, un bail aussi qu'il n'a pas bougé...mais je sent la crise de GAS monter depuis qu'on reste à la maison...j'ai besoin d'une pédale de delay :oops:effets-guitare-2932018.jpg

Darkmouth!!!

32177
super propre, c'est suspect


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32178
Citation :
j'ai besoin d'une pédale de delay


Alors vu le petit espace qui reste en bas à gauche je te conseille la Boonar qui a le format parfait pour combler ce vide :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32179
:D: Merci KOSMIX! je file chercher des démos! sinon j'ai de la place sur le petit PB annexe que je suis entrain de monter.

effets-guitare-2932070.jpg

Darkmouth!!!

32180
Au même format il y a la T-Rex Replay Box aussi avec Tap Tempo et subdivision pour moins de 100 euros.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:01:43 ]