Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ça doit sonner ces fuzz face modifiés, j'ai une petite préférence pour les fuzz avec plus de gain, comme ma dizzy tone avec ses mullard high gain, ou la spaceman gemini qui a un gain démentiel, 4 transistors silicon et 4 germanium, j'adore ma fuzz sound aussi avec ses 3 transistors nkt oc84 + diode, avec une les Paul en alnico 3 et un plexi c'est le son du paradis.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
ToneMaker
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
32172Posté le 21/03/2020 à 17:05:51
Citation de props :
Citation de ToneMaker :
Mon pedalboard enfin fini, une vibe fulltone, clean boost spaceman, pas mal de fuzz, tone bender mk2, mk4 colorsound, dizzy tone, big muff, fuzz face silicon, un delay et un préampli à lampe, clone du friedman be 100.
Oh pinaise, y'a du gros dirt là
Avec le Fredamp, tu sors comment ? Dans la boucle d'effet ? Dans un poweramp ?
Je met le preamp dans la boucle, ça sonne vraiment bien .
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32173Posté le 21/03/2020 à 17:11:01
Citation :
Rien que du standard
Oui enfin je vois quand même un chevalet limite réglementaire.... et pas de gros stack Marshall? Pourtant un Super Lead c'est tellement bien pour jouer discret le soir.
@ToneMaker: Dizzytone c'est bien l'équivalent d'une Burns Buzzaround chez Elka, c'est ça?
Voila pour moi, ça fait un bail que je ne l'ai pas posté, un bail aussi qu'il n'a pas bougé...mais je sent la crise de GAS monter depuis qu'on reste à la maison...j'ai besoin d'une pédale de delay