Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 332 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 292 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32191
Citation de Kid_1604 :
Sinon il défonce ton PB ! C'est du sur mesure ? A quoi servent les petits switch en haut à droite ?

Oui c'est fait maison, je lui ai fais aussi un flight sur mesure avec des roulettes pour le transport, trés pratique.:clin: Les petits switchs a droite: il y a une alime générale avec un porte fusible, le deuxieme allume un transfo 12V pour conecter un rail de led pour y voir clair,(non visible sur la photo) et le troisieme allume un petit ventilo d'ordi que j'ai intégré dans le PB orienté vers les deux power plant junior, le transfo 12V et le boitier de relais. le tout fonctionne trés bien sans ronflette, aucun buzzzzzz.:mrg:

:aime:La Dawner Prince Boonar m'êmpeche de dormir depuis que j'ai écouté les démos....seul inconveniant c'est que par chez moi pour essayer ce genre de rareté c'est peine perdue,... idem pour la TIME..
Je l'ai vu sur commande chez Tho a 344e et sur PLM sur commande aussi a 299e...

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 19:02:19 ]

32192
Citation de DoctorMouth :
le troisieme allume un petit ventilo d'ordi que j'ai intégré dans le PB orienté vers les deux power plant junior

Tu devrai plutôt les orienter à l'opposé pour extraire la chaleur!

Rock'n'Roll Is Dead

32193
:bravo:+1

Darkmouth!!!

32194

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:56:36 ]

32195
Citation :
:aime:La Dawner Prince Boonar m'êmpeche de dormir depuis que j'ai écouté les démos....

D'après La Truite c'est une tuerie ultime.

x
Hors sujet :
Au fait ne le vois plus La Truite, quelqu'un a des nouvelles ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32196
x
Hors sujet :
La pêche à la truite est ouverte depuis le 14 mars... j' espère qu' il ne lui est rien arrivé...:facepalm:

OK, je :fleche:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:19:00 ]

32197
Citation :
J' ai trouvé une coque d' I-Phone pour Phil Spectral et Prop's...

En tant que puriste, je suis resté au Nokia 3310…
… mais nom de Zeus quelle trouvaille, le monde dans lequel on vit est aussi fascinant qu'inquiétant. Le compte à rebours pour la fin du monde a commencé le jour où j'ai vu des pyjamas pour smartphone dans un magasin.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:24:12 ]

32198
Mortelle la coque de téléphone :facepalm::bravo:
32199
Citation :
Le compte à rebours pour la fin du monde a commencé le jour où j'ai vu des pyjamas pour smartphone dans un maga
:facepalm: :bave:
32200
Les geeks l'auront déjà vue. L'histoire détaillée des Tone Bender. Le son de la MK I à 11' est une révélation pour moi :8O:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare