Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 120 réponses
  • 777 participants
  • 3 797 577 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41991
La Flashback est sûrement une super pédale, elle est quand même pas mal utilisée par des pros et ça fait longtemps qu'elle est au catalogue. Il y a un temps, on parlait beaucoup de problème de fiabilité du switch, il me semble, non ?
En tout cas, pour moi, le problème de ce type de pédale est l'accès à l'ensemble des paramètres qui ne peut se faire qu'avec l'appli. Or, deux pédales que j'ai achetées récemment nécessitent une application pour accéder à tous les paramètres. Résultat, je ne les joue pas, rien ne me gonfle plus que d'allumer mon ordi ou mon téléphone pour régler mon son.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41992
Tu arrives donc à faire marcher Opus ?

:fleche:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41993
Ouuuuh y'a du level là :bave:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 01:46:00 ]

41994
x
Hors sujet :
Oui.

C'est une question posée sans delay et qui fait son effet.
Un genre de vide-grenier issu du Hall of fame de la Belle Epoch, et que l'on Caline naturellement...
41995
Μais … mais …. Maiheuuuuu. :(((
Il m’a volé mon jeu de mot à 2 balles lui !!
(Cf mon avis matos ;) )

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 10:53:54 ]

41996
x
Hors sujet :
Lapin vu :noidea:

=> C'est d'où qu'on se renseigne pour l'aller trouver ?
41997
x
Hors sujet :
J’ai bien une première réponse à te fournir, mais j’ai peur que la vindicte modératrice ne vienne troubler mon trait de génie pour une soi-disant entorse au bon goût, donc je me contenterai de dire là:
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/two-notes/opus/avis/r.210820.html :D:

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 11:03:41 ]

41998
x
Hors sujet :
Ah bon, bah ah que d'accord.

Ceci dit, le coup du "marché Opus", c'était pas moi.
Je ne fis que rebondir, telle une puce, sur celles de notre ami cher, Polaroil.

- - - - - - -
Sérieusement, puisque l'occasion m'est donnée de te l'écrire : quelle richesse dans tes propos et dans tes avis concernant le matériel.
Ce compliment n'est pas exhaustif ni limité à nos seuls échanges, mais je me régale à chaque fois qu'il m'est donné de te lire.
41999
Du moment que tu ne t’arrêtes pas au fôtes dortografes :facepalm: J’en relève et corrige sans cesse :8O:

Et oui je sais que c’est notre ami Polaroil ;), juste une pique pour «animer » ce topic, vu qu’on est déjà tous blindés de matos :8O:

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 11:34:03 ]

42000
x
Hors sujet :
:clin:

- - - - - - -
Citation :
J’en relève et corrige sans cesse

:bave:

Cf.