Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 386 réponses
- 773 participants
- 3 644 154 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Latence
[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 19:35:04 ]
Polaroil
Je compte utiliser ma Reverb stereo, donc l’entrée stéréo est importante. Et je cherche de la qualité, car ça va être ma principale façon de jouer.
Le simplifier et l’iridium tiennent la corde. Mais il faut que j’examine les 2notes
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Latence
Polaroil
Latence
Tu mas doublé
[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 20:12:28 ]
kosmix
Par-contre comme je disais ce n'est pas de la modélisation, on a des simulations "type" avec l'ampli à la Fender/Vox/Marshall, les cabs type (combo, stack, twin) et les "lampes" pour les power amps. Par-contre j'avais oublié mais pour chaque canal il y a également la possibilité de choisir clean, crunch ou lead ! Décidément il fait tout ce truc ! Pas d'amplis modélisés donc mais par-contre super plateforme à pédales.
Edit : désolé cross posts
Edit 2 : erratum : en fait la boucle n'est stéréo qu'en retour apparemment. Il me semble que je rentre mes pédales de gain et noise gate en "façade" donc en mono. Ensuite dans la boucle je rentre dans mon chorus chéri en mono et lui sort en stéréo pour aller dans les effets temporels full stéréo + la DECO et donc retour en stéréo dans le return de la boucle.
PS : les réverbes intégrées n'ont rien d'exceptionnel sauf la "ETHER" que je trouve assez fabuleuse pour les sons typés ambients.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 20:22:00 ]
Polaroil
grozeil
kosmix
Merci. Du coup on peut entrer en input stéréo dans le simplifier comme même?
Alors apparemment oui, on peut l'utiliser avec 1 ou 2 guitares ou en stéréo. Tout ça en mode stéréo (les deux canaux identiques) ou parallèle (canal A et canal B différents). Le jack d'entrée est stéréo (TRS) de même que le THRU et l'envoi de la boucle (LOOP SEND) donc on a bien un système de 2 préamps/amps/cab totalement indépendants (parallèles) ou full stéréo. Les possibilités de branchements sont vraiment exhaustives !
https://www.simplifieramp.com/simplifier-dlx/ultra-conectivity-platform
Le manuel :
https://www.simplifieramp.com/user-manuals
PS : le bouzin est livré avec son footswitch (Canal A/B et Reverb ON/OFF)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 20:00:15 ]
Coolerking
- < Liste des sujets
- Charte