Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 460 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39521
Joli bricolage :bravo:

Mais c'est dommage que la pédale ne propose pas un switch clean/crunch d'origine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39522
C'est clair, ça aurait été si simple...:(
39523
Astucieux ce petit bidouillage ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

39524
Déporter un switch n'est pas très compliqué à réaliser, s'il y a la place dans le boîtier : percer un trou et souder 2 fils. Bon faut pas avoir peur de bricoler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39525
Citation de kosmix :
Déporter un switch n'est pas très compliqué à réaliser, s'il y a la place dans le boîtier : percer un trou et souder 2 fils. Bon faut pas avoir peur de bricoler.

Oui j'imagine, mais n'y connaissant pas grand chose, je ne me suis pas lancé... Et si faut bidouiller les soudures sur le pcb ou quoi, je le sentais pas... :)
39526
Oui bien-sûr je comprends.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39527
C'est marrant, la soudure, c'est quelque chose qui fait flipper beaucoup de gens (j'en suis).
39528
J'en fais pour mes micros ou HP, mais sur des petits circuits, clairement non ! Faudrait que j'investisse dans un poste correct déjà, et que quelqu'un qui maitrise me montre aussi. Ou alors tester sur des trucs qui craignent pas. Mais bon, c'est pas spécialement mon truc à la base, n'y pannant déjà rien en théorie sur tout ce qui est circuit électronique, donc ça n'aide pas à vouloir s'y mettre... Et mine de rien, même si ça peut être simple pour pas mal de choses, on peut vite aussi faire de la merde je pense !! :mrg:
39529
En tout cas Nicov', soudure ou pas, tu grimpes d'office sur le podium au concours des diabolicum-afiens de l'année toute-neuve, là !
39530
Citation de Nicov76 :
Faudrait que j'investisse dans un poste correct déjà

En fait, j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui pensent ne pas savoir faire de la soudure sont avant tout des gens mal outillés..