Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39524Posté le 01/01/2024 à 11:46:05
Déporter un switch n'est pas très compliqué à réaliser, s'il y a la place dans le boîtier : percer un trou et souder 2 fils. Bon faut pas avoir peur de bricoler.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39525Posté le 01/01/2024 à 11:50:54
Citation de kosmix :
Déporter un switch n'est pas très compliqué à réaliser, s'il y a la place dans le boîtier : percer un trou et souder 2 fils. Bon faut pas avoir peur de bricoler.
Oui j'imagine, mais n'y connaissant pas grand chose, je ne me suis pas lancé... Et si faut bidouiller les soudures sur le pcb ou quoi, je le sentais pas...
J'en fais pour mes micros ou HP, mais sur des petits circuits, clairement non ! Faudrait que j'investisse dans un poste correct déjà, et que quelqu'un qui maitrise me montre aussi. Ou alors tester sur des trucs qui craignent pas. Mais bon, c'est pas spécialement mon truc à la base, n'y pannant déjà rien en théorie sur tout ce qui est circuit électronique, donc ça n'aide pas à vouloir s'y mettre... Et mine de rien, même si ça peut être simple pour pas mal de choses, on peut vite aussi faire de la merde je pense !!