Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 460 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 072 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39511
Oh le beau V-Twin !
On a envie de jouer avec ce pb. On a envie de le Tetris un peu aussi :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39512
Le Mesa Boogie V-twin est un super préamp.
Le Boss GE7 est un excellent choix sur ce pedalboard

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 09:58:30 ]

39513
Ah ben je venais juste d'aller faire mon tour sur cette référence, sur recommandation implicite de Pola' -et je vous rends compte (bien que vous le sachiez) que la bestiole existe également en version rack- mais je n'ai encore pas saisi à quoi sert cette sorte de "bande" vue sur la photo de Nicov76.

Il doit y avoir une fantastique évidence.
Mais qui m'échappe, fantastiquement.
39514
A l’époque je préférais la pédale à la version rack.
Des pas-grand-choses de différence, mais quand même.
La bande doit être pour fixer quelque chose, ce n’est pas sur la pédale d’origine.
39515
x
Hors sujet :
Vih...

... Et c'est bien là qu'est principalement la question :mrg:

39516
x
Hors sujet :
... c'est peut-être un truc pour rendre le guitariste attachant s'il a du velcro sous la semelle...
39517
Citation de Hit ! :
kosmix : :bravo:



- - - - - - -
x
Hors sujet :
N'empèche, Nicov76, je te parie que ta configu' ne passera pas l'hiver :mrg:


=> En bas et à la gauche de l'image, c'est quoi ce genre de bandelette grise qui semble se terminer rondement entre les 2 switches ?


Ah ah, possible possible... Ca dure combien de temps l'hiver déjà ? :)
C'est une bidouille de switch au pied que j'ai bricolé pour pouvoir actionner le petit bouton noir manuel qui permet de basculer en clean et crunch de la pédale, sachant que ce sont les 2 sons qui m'intéressent le plus (registre métal je précise !:mrg::facepalm:). C'est vraiment de la bricole mais pour le moment ça fonctionne ! Si ça ne tient pas, je la ferai modifier pour y ajouter un 3e switch au pied...
39518
Ah bon...


x
Hors sujet :
(... Moi qui pensais avoir eu le réveillon léger, bah me v'là rhabillé pour un hiver de quelques mois...)
39519
Bon c'est moche mais ça marche bien pour le moment !! Un morceau de lame de scie à métaux qui fait office de lame de ressort, fixée avec un bout de cale de chaussure de vélo, 2 bouts de maillons de chaines de vélo à la grille de protection des lampes et des bouts de tampons autocollant type patins de chaise pour venir appuyer sur le switch sans l'endommager, tout en douceur. J'en ai collé au dessus aussi pour que ce soit moins moche... :lol: Faut lever le pied un peu haut, mais guère plus qu'avec un switch classique à cet endroit. A tester... Pour le moment ça m'évite des frais d'envoi à un technicien, le prix de la modif, et l'immobilisation de la pédale...

5930835.jpg
5930834.jpg

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 11:07:40 ]

39520
Citation de Polaroil :
Oh le beau V-Twin !
On a envie de jouer avec ce pb. On a envie de le Tetris un peu aussi :mrg:


Oui dégotée auprès d'un de mes guitaristes qui s'en séparait. Surprenant ce preamp malgré son âge !! C'est la V2, avec réglage en dessous du gain du canal clean...
Pour le tetris oui c'est pas optimisé à fond j'avoue ! Preneur de conseils, mais toujours avec la contrainte des patchs et du jack en entrée et sortie... :)