Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 487 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 759 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39881
39882
Citation de sonicsnap :
T'as passé commande? Ça va être sympa, ça! :bravo:

Oui, hier soir ;)
39883
La Mood II continue de m'émerveiller, c'est une usine à ambiance!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

39884
39885
« Elle » est arrivée !
Vivement ce soir !
6012447.jpeg

39886
39887
A y est, on est ce soir là ! Elle est bien ?
39888
Rhôôô l'autre hé !

Bon alors, premières impressions après une petite heure dessus: LA VACHE ! Quel son ! Et le potard "Clean" fait toute la différence !
On va de SRV à Robben Ford sans problème (sachant qu'elle a été validée par Mr Ford imself), mais pas que !
J'ai jamais joué sur Dumble (et ne le ferai jamais soit dit entre nous), mais là on s'approche fortement de ce "crémeux" et ses harmoniques. C'est un vrai plaisir et une très bonne surprise.
J'étais déjà bien content de l'Euphoria, mais on passe un cran au dessus si on recherche ce son àladumble. Du coup la Wampler va passer gros overdrive en amont je pense, ou comme autre sonorité, ou même disparaitre car proche avec les réglages que j'avais trouvé; mais la Gladio SC est plus convaincante. Idem avec la MXR Timmy qui va se retrouver sur un mini board de secours.

J'attaque un des préamplis à lampes (DeepZone ou Tubeman+, les deux réagissent et suivent très bien) et je sors sur l'Opus avec soit un BlackCream EL34 2x12, ou un Silver77 en 6L6 2x12. Avec Sire S7 SSH.

Des basses présentes et précises, un (bas) médium en avant, des harmoniques que je sais pas d'où qu'est-ce qu'elle va les chercher, et ce "clean" qui ajoute un vrai plus niveau présence et corps. Le "clean" permet de rajouter au son crunché le son AVANT la pédale, donc clean; un peu comme si on avait 2 circuits sons dans un ampli.
Bref, c'est l'heure de faire manger la bête et sa moitié, je ferai un test ce week-end, avec extraits (et commettre un avis matos en prime).

Je rassure Tampco: la ToneOven elle reste et restera; autre son autre esprit. Elles peuvent se stacker ces deux là (la Gladio et la Tone, faut suivre un peu hein!), mais elles se suffisent à elles mêmes ;)

Bref, la Cornerstone est une réussite, pour qui cherche ce son. Moi je le cherchais et à priori, je l'ai trouvé (sans m'endetter sur 3 générations).
6013051.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 21:08:29 ]

39889
Oh l'autre il fayote Tampco ! N'empêche ça te fait beaucoup de pédales pour avoir un clean sympa :mrg:
39890
Et encore, t’as pas vu le reste :facepalm:
Nan, j’aime les grains et gains différents, ça m’éclate plus que les modulations et temporels (Golden Fleece, TS mini, EpochBoost, ToneOven, MXR Timmy, Euphoria et maintenant la Gladio SC… sans compter les crunch/over des preamp; la peur de manquer quoi:mdr:), et je me fais plaisir ;)

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 08:21:27 ]